Assistant.e de coordination (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 198ZRQW
Assistant.e de coordination (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Le Réseau Périnatal du Val-de-Marne (RPVM) est un réseau de santé ville-hôpital engagé pour l'amélioration, la qualité et la sécurité de la prise en charge des femmes enceintes et des nouveau-nés. Sous la supervision du bureau et des coordinations médicales et administrative du réseau, vous serez un véritable pilier de la vie du réseau. Vous participerez à sa coordination quotidienne, au bon déroulement des projets, ainsi qu'à son rayonnement. Gestion administrative -Gérer la boîte mail de contact et le courrier papier (entrant/sortant) -Assurer la gestion et le suivi des adhésions et participer au recrutement de nouveaux membres -Tenir à jour les annuaires (adhérents, partenaires, prestataires,...) -Organiser les réunions statutaires : logistique, convocations, émargements,...et rédiger les comptes-rendus -Collaborer avec la coordination administrative afin d'assurer la bonne gestion du plateau technique du réseau Événementiel et formations -Travailler en binôme avec les coordinations à l'organisation d'événements et à leur communication : formations, webinaires, ateliers de sensibilisation. -Gérer les inscriptions, la logistique, l'accueil et les retours des participants Communication -Mettre à jour le site internet et les réseaux sociaux avec les actualités et événements du réseau et de ses partenaires -Diffuser les informations clés aux adhérents et partenaires Suivi de missions institutionnelles -Trisomie 21 - Démarche qualité : Gérer les identifications et adhésions des échographistes, analyser les résultats qualité et transmettre les recommandations -Surdité néonatale - Coordination de parcours : Aider les acteurs impliqués, relayer les informations auprès des familles et des professionnels, analyser les données de suivi Évaluation et rendu de compte -Mettre à jour les tableaux de bord -Rédiger des rapports d'activité (quantitatifs et qualitatifs)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 29H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1750.0 Euros à 1870.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de prise de notes
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
RESEAU PERINALITE 94 EST
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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