Commercial / Commerciale sédentaire (H/F) 13 - LES MILLES
Offre n° 199CDWY
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
13 - LES MILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2025
Afin de renforcer notre équipe et d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour rejoindre notre siège à Aix-en-Provence. Vos missions : Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) à : Prospection téléphonique : Développer et animer un portefeuille clients en GMS (Grandes et Moyennes Surfaces). Suivi clients : Accompagner nos clients par téléphone, maintenir une relation régulière et leur proposer des animations commerciales adaptées à leurs besoins. Vente de produits : Promouvoir et vendre nos produits en fonds de rayon, en tenant compte de la politique commerciale de l'entreprise. Création d'offres commerciales : Élaborer et envoyer des propositions commerciales sous forme de mailings personnalisés. Prise de commandes : Assurer la prise de commandes pour l'ensemble des clients de l'entreprise. Organisation des animations commerciales : Planifier et organiser les animations sur les points de vente, en vous assurant que tout le matériel nécessaire est disponible. Gestion des animateurs : Recruter, coordonner et gérer les animateurs pour les différentes animations commerciales. Logistique : Organiser le transport du matériel et coordonner les livraisons et les installations des animations. Profil : Connaissances en GMS et en vente Ce poste peut être envisagé à mi temps le matin de 8h à 12h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en denrées, boissons et tabac
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire crédits documentaires export (H/F)
IGREC - 13 - MARIGNANE
Rejoins YRCAM et sécurise les transactions internationales ! Depuis plus de 30 ans, le Groupe YRCAM accompagne des clients prestigieux (Airbus, Apave, Derichebourg.) dans l'optimisation de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes grands comptes (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 13 - Fuveau
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre Cellule Grands Comptes de Fuveau recherche son nouvel Administrateur des Ventes (f/h). Votre rôle sera d'assurer le traitement des commandes des Clients et la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Clients Trilingue Anglais/Allemand H/F (H/F)
RH EVOLUTIV - 13 - AIX EN PROVENCE
RH EVOLUTIV recherche pour un de ses clients, un Assistant Service Clients Bilingue Anglais/Allemand H/F pour un de ses clients, en fort développement. Vos missions: - Répondre aux demandes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial secteur Dentaire H/F Marseille (H/F)
Cityone - Selection - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Entreprise City One Sélection est un Cabinet de recrutement. Avec une expertise de plus de 20 ans dans les métiers de l'Assistanat et l'Office Management, nous travaillons « sur mesure » de façon...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
MISSIONS INTERIM TOULON - 13 - AIX EN PROVENCE
MISSIONS INTERIM TOULON recherche un Assistant de Gestion (H/F) sur Aix les Milles au plus vite. Vos missions : Administration générale : - Accueil physique et téléphonique des visiteurs et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PEREN-IT - 13 - ROUSSET
La société Peren-IT basée dans la zone industrielle de Rousset (13), cherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour compléter son équipe au service administratif. Le poste est à pourvoir au plus tôt...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - ROUSSET
Notre client, spécialisé dans les équipements de production pour l'industrie du semi-conducteur, renforce ses équipes administratives et ADV. Rattaché au Directeur Administratif et Financier et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - MARSEILLE 10
Notre client, spécialiste de la fabrication de peintures pour les marques distributeurs, souhaite compléter son équipe ADV/Logistique pour préparer un départ en retraite. Vos tâches sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant e service client export (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Réalise le traitement commercial et administratif de la relation client France et à l'international dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...) et de service client. S'assure que les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
GROUPE LCM LA COMPAGNIE MEDICALE - 13 - ROUSSET
Notre société est spécialisée dans la vente de consommable médical et paramédical auprès de professionnels de la santé (infirmiers, médecins, sages femme, ambulanciers, instituts...). Nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)