ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F 59 - Comines
Offre n° 199DTYN
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F
59 - Comines - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des transports en commun, un assistant commercial et administratif à Comines . Principales missions : - Gestion des commandes : saisie, suivi et traitement rigoureux dans Navision jusqu'à leur exécution. - Facturation & encaissements : édition et envoi des factures, suivi de la balance âgée et relances clients pour garantir des paiements dans les délais. - Relation clients : assurer un suivi réactif et précis des demandes afin de garantir leur satisfaction. Compétences requises : Techniques : maîtrise de Navision ou d'un ERP (formation possible), bonne pratique des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook). Organisationnelles : sens de l'organisation, rigueur, gestion multitâches et proactivité. Humaines : excellente communication, sens du service client, dynamisme, sérieux et esprit d'équipe. Formation : - Diplôme BAC+2, idéalement en techniques de commercialisation ou gestion commerciale. Expérience : - Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Cette opportunité s'adresse à un profil dynamique et rigoureux, justifiant d'une formation BAC+2 en techniques de commercialisation ou gestion commerciale, et d'au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire.
- Type de contrat
-
CDD - 28 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
6 à 9 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Alors prêt(e) à travailler à nos côtés ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
ALTITUDE SOLUTIONS - 59 - MERIGNIES
MISSIONS : Démarche commerciale - Représenter l'entreprise et incarner son image auprès des clients - Gérer et de développer un portefeuille clientèle dans son secteur géographique - Assurer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 59 - Lille
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Capinghem
Manpower ARMENTIERES recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -Mettre en place un nouveau processus interne lié à la gestion des commandes -Saisir les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / chargée de relation clientèle (H/F)
ILLI&CO - 59 - CROIX
Leader Français sur le marché de la carte cadeau multi-enseignes depuis plus de 15 ans, illicado est LA marque emblématique du groupe illi&co ! Nous avons pour mission de simplifier le quotidien de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
SITUACTION GEOLOC - 59 - MARCQ EN BAROEUL
En tant que Chargé(e) de Suivi Client au sein de notre service Après-Vente, votre rôle consiste à garantir la satisfaction et la fidélisation client en l' accompagnant dans l'utilisation de notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Production Agricole (H/F)
MARCHE DE PHALEMPIN - 59 - PHALEMPIN
Nous recherchons un assistant ou une assistante de production pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans la centralisation de la communication production/commerce/logistique de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Administratif Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Phalempin
Nous recherchons pour notre client de PHALEMPIN, spécialisé dans les chariots élévateurs un(e) assistant(e) commercial(e)/SAV. Vos missions seront : 1-Assister la gestion du SAV 2-Développer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Rattaché(e) au pôle Assistanat commercial, vous collaborez avec les ingénieurs commerciaux à la réalisation des ventes en garantissant la rédaction des offres commerciales et des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Fretin
Gestion des Commandes : Saisie et validation rapides des commandes passées via notre site web et nos différentes marketplaces. Support Client Multicanal : Gestion professionnelle des appels et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
IMMED EUROPE - 59 - ENNEVELIN
Vous serez en charge des missions suivantes : Assurer le suivi des ventes de son secteur et établir des comptes-rendus, informations aux clients des coûts et délais Traiter les dossiers commerciaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)