Responsable des opérations et du management client (H/F) 75 - Paris 19e Arrondissement
Offre n° 200TYCX
Responsable des opérations et du management client (H/F)
75 - Paris 19e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
LiveArts, c'est la jeune start-up qui bouscule le quotidien des établissements médico-sociaux ! Notre ambition ? Offrir aux résidents des moments de joie et de bien-être à travers des spectacles vivants, des ateliers thérapeutiques et des cours adaptés à leurs besoins. Grâce à notre plateforme intuitive et innovante, nous simplifions l'organisation des animations pour les professionnels du secteur, tout en mettant l'humain au cœur de chaque interaction. Lancée en 2021, LiveArts a déjà conquis plus de 400 établissements partout en France. Et ce n'est que le début ! Portés par une équipe passionnée, pleine d'idées et résolument tournée vers l'avenir, nous accélérons notre développement. Tu veux faire partie de cette aventure pleine de sens, où chaque jour compte et chaque action a un impact réel ? Rejoins-nous en tant que Responsable des Opérations ! Si tu es curieux(se), motivé(e), et que tu veux évoluer dans un environnement entrepreneurial stimulant et engagé, on t'attend. Tes principales missions seront : 1. Gestion et recrutement des intervenants - Recrutement des nouveaux intervenants : recherche et référencement d'intervenants dans de nouvelles villes et pays - Accompagnement des intervenants dans la création de leurs profils sur la Plateforme - Validation des profils d'intervenants : révision et correction des profils créés ; publication des profils sur la plateforme. 2. Gestion des relations client et suivi des commandes - Suivi des commandes : gestion et suivi des réservations de la création jusqu'à la facturation. - Relation client : proposition de nouvelles prestations à nos clients existants ; collecte des retours sur les prestations, développement de la relation client. - SAV : gestion des réclamations clients et artistes ; réponse aux questions et demandes sur le chat en ligne ; recherche et proposition de solutions de remplacement pour les commandes annulées. 3. Creation de contenu et participation aux actions évènementielles - Contenu SEO et marketing : création de contenu attractifs et ingénieux pour les newsletters et le blog. - Contribution à la création de supports d'animation à destination du 3ème age - Représentation de l'entreprise : présence sur les salons et évènements professionnels. 4. Gestion des devis, factures et recouvrements : - Vérification et envoi des devis et factures générés automatiquement. - Relance des factures impayées et suivi des recouvrements. - Chargement des justificatifs comptable sur notre logiciel. Pourquoi nous rejoindre ? - Une start-up à impact en forte croissance. - Des outils et des méthodes de travail efficaces pour monter en compétences. - Un poste évolutif : tu grandis avec nous. - Des idées ? Ici, elles comptent. - Chaque opération a du sens pour les professionnels... et pour les publics qu'ils accompagnent.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Ordinateur portable
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Maitrise de la suite Office (Excel, Word, PPT)Cette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de communication et d'image
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de soutien au spectacle vivant
Employeur
LIVEARTS
1 ou 2 salariés
LiveArts, c'est la plateforme de référence des établissements Médico-Sociaux pour la réservation de spectacles, d'ateliers thérapeutique et de cours bien-être. Notre site internet regroupe des centaines de profils de musiciens, de danseurs, de magiciens, d'art-thérapeutes et de coaches bien-être triés sur le volet pour offrir une expérience unique et inoubliables à nos clients ! Mme Amanda Blyau
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Care Executive (H/F)
QUATRO ENTREPRISES LIMITED - 91 - BIEVRES
Disponibilité : Dès que possible En présentiel Nous recherchons un(e) Customer Care Executive passionné(e), motivé(e) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe à Bièvres. Si vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Spécialisé Transport (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - GONESSE
En qualité de Chargé(e) de Clientèle, vous aurez en charge de traiter les appels clients et réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service. Vous serez l'interlocuteur(trice)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Service Client Bilingue H/ F (H/F)
MENWAY EMPLOI IDF - 93 - Tremblay-en-France
A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : ÉLABORATION DES OFFRES D'EMPLOI COMMERCIALES - Qualifier les demandes des clients, - Transmettre et mettre à jour les cotations, - Mettre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CRM Executive (anglais courant) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 02
À propos du rôle Nous recherchons un(e) CRM Executive proactif(ve) et attentif(ve) aux détails pour soutenir le développement et l'exécution de nos initiatives de gestion de la relation client (CRM)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
WAKEO - 75 - PARIS 09
En tant que Customer Success Manager, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. Tes principaux objectifs : - Encourager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
JOB LINK - 93 - VILLEPINTE
Contexte et définition du poste Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'automobile un chargé de relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager d'équipe Customer Service (H/F)
Service Recrutement - 94 - Vitry-sur-Seine
Le(a) Responsable Régional(e) OneSource encadre l'équipe de Technicien(ne)s/Ingénieur(e)s de Service, le(a) Gestionnaire Prestataires ainsi que le responsable QHSE. Il/elle, en veillant à la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Electromecanicien H/F
CRIT INTERIM - 93 - Tremblay-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le traitement de l'eau et des déchets, un.e Electromécanicien.ne en intérim pour une durée de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



