Responsable relation client (H/F) 44 - THOUARE SUR LOIRE
Offre n° 200WMCB
Responsable relation client (H/F)
44 - THOUARE SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2025
Rejoignez Woodbrass et prenez part à notre développement sur le marché européen ! En tant que Responsable Relations Clients, vous jouerez un rôle clé au coeur de notre stratégie commerciale. Votre mission principale : développer, accompagner et fidéliser un portefeuille de clients européens tout en contribuant activement à l'expansion de notre présence sur ce marché. Vos principales responsabilités incluront : - Répondre aux appels entrants des clients, les conseiller et les orienter dans le choix de leurs instruments de musique/équipement audio en fonction de leurs besoins, - Assurer le suivi et l'analyse des indicateurs clés de performance pour identifier les opportunités d'amélioration continue, - Collaborer étroitement avec les équipes internes sur des sujets marketing/relation client, - Développer des relations solides avec des parties prenantes clés, notamment partenaires, fournisseurs et clients, - Garantir la qualité des traductions présentes du site Woodbrass.com dans plusieurs langues et contribuer à leur amélioration. Pour réussir dans ce rôle, vous devrez posséder un ensemble complet de compétences : - Formation supérieure en commerce, gestion ou discipline équivalente, - Vous avez des connaissances dans le secteur de la musique (instruments et/ou équipement audio), - Excellentes compétences en communication écrite et orale pour interagir aisément avec divers interlocuteurs internes et externes, - Maîtrise parfaite de l'anglais ; la connaissance d'une ou plusieurs autres langues est un véritable atout, - Bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques, - Bonne gestion du temps et capacité à prioriser les tâches importantes. Les conditions de ce poste : - Une prise de poste au plus tôt, - Travail en présentiel à Thouaré-sur-Loire, - Télétravail occassionnel, - Un statut employé en 39 heures par semaine avec une flexibilité des horaires de travail, - Un salaire fixe selon profil et une rémunération variable. Nous vous offrons : - Une entreprise où il fait bon vivre, - Un environnement de travail dynamique et musical, - Une équipe bienveillante passionnée de musique, - L'opportunité de contribuer activement à la croissance d'une marque reconnue, - Un siège dans des locaux modernes et récents au sein d'un écrin de verdure, - Une carte titres restaurant, - Une prime d'intéressement, - La possibilité d'acheter du matériel dans nos catalogues à des prix très attractifs. Pourquoi c'est mieux chez nous qu'ailleurs ? Travailler chez Woodbrass c'est rejoindre une équipe passionnée de musique ! Nous pourrions vous dire que l'humain est au coeur de nos préoccupations, que nous vous proposons une ambiance de travail bienveillante et stimulante, mais également, que 95% de nos clients sont satisfaits. Mais le mieux, c'est que vous le constatiez par vous-même... rencontrons-nous ! Nous vous proposerons un process de recrutement de qualité avec : Un premier échange téléphonique avec la Gestionnaire RH, Un premier entretien en distanciel avec la Gestionnaire RH, Un second entretien en présentiel avec le Responsable du Call Center et le Directeur Général de Woodbrass, ....et, à la fin du process de recrutement : un retour sur votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Neerlandais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Employeur
WOODBRASS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 49 - Beaupréau-en-Mauges
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour son client LA POSTE un CHARGE DE CLIENTELE H/F . Vos missions consisteront à : Être mobile et présent sur votre zone de chalandise Négocier avec tous les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) Opérations & Service Client - Métaux Précieux (H/F)
LINGOR WEB - 44 - NANTES
CDI - 39h / 2 500 € net/mois (3 145 € brut) + primes de fin d'année / Poste basé à Nantes Qui sommes-nous ? LINGOR WEB est une TPE dynamique et innovante, orientée web, spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 44 - Nantes
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
CONSEILLER CLIENT F/H (H/F)
RCA REALISATIONS POUR LA COMPTABILITE ET - 44 - Saint-Herblain
Description du poste TA MISSION SI TU L'ACCEPTES * Ta mission principale sera d'assurer auprès de nos utilisateurs l'assistance et le conseil sur l'utilisation de nos logiciels (par téléphone, mail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour son client LA POSTE un CHARGE DE CLIENTELE H/F . Vos missions consisteront à : Être mobile et présent sur votre zone de chalandise Négocier avec tous les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)RESPONSABLE RELATION CLIENT & ÉQUIPE (H/F)
Mercato de l'emploi - 44 - Nantes
RESPONSABILITÉS : Ce poste à double facette vous confie deux responsabilités clés : 1. L'Excellence Client & Commerciale • Piloter la Relation Client : Assurer l'accueil, le suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
44 - Saint-Étienne-de-Montluc
Description du poste : Assurer la réception, le suivi et la restitution des véhicules des clients tout en garantissant la qualité de la relation client et la bonne coordination entre le front office...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Client Confirmé f H/F
Winsearch - 44 - Nantes
POSTE : Responsable Client Confirmé f H/F DESCRIPTION : Les missions : Vous serez formé et accompagné pour prendre en charge un portefeuille existant de dossiers variés. Vos missions seront : ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Grands Comptes H/F
Crit - 49 - Sèvremoine
POSTE : Gestionnaire Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Descriptif du poste : Relation clients : - Point de contact principal : Servir d'interface privilégiée entre l'entreprise et les clients...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé·e de Clientèle H/F
CHRONO Flex - 44 - Saint-Herblain
POSTE : Chargé·e de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vos Missions au Coeur de la Relation Client Au sein de notre super équipe du Centre de Relation Client, et après une période de formation où vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



