Secrétaire administratif (H/F) avec expérience dans le BTP 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 201WYVF
Secrétaire administratif (H/F) avec expérience dans le BTP
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2025
Nous recherchons pour notre entreprise de peinture en bâtiment un/e Secrétaire expérimenté(e) dans ce secteur. Poste à pourvoir à temps partiel. Vos missions: -accueillir et orienter les visiteurs, répondre au téléphone, répondre aux mails -répondre aux appels d'offre (rédaction de devis), assurer la gestion des documents administratifs, y compris leur classement et leur archivage Connaissances : maîtrise indispensable des outils informatiques de bureautique (Word, Excel) Vous êtes à l'aise en communication, à l'écrit comme à l'oral. Expérience : 6 mois minimum dans un poste similaire -Contrat : CDD de 3 mois renouvelable Temps partiel de 4h Horaires : 9h - 13h -Salaire: SMIC -Disponibilité : dès janvier 2026 Les candidats possédant une reconnaissance de travailleur handicapé sont les bienvenus.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - dans le secteur du bâtimentCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
INTER-NEBEST - 75 - PARIS 08
Inter360 est un groupe de sociétés de conseil dédiées aux industries de l'énergie telles que les énergies conventionnelles et non conventionnelles, les énergies renouvelables et nucléaires. À toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Risques professionnels (H/F)
CAISSE REGIONALE ASSURANCE MALADIE - 75 - PARIS 19
Le service Prévention développe une politique d'actions visant à préserver la santé et la sécurité des salariés, et à améliorer leurs conditions de travail, dans les entreprises Dans chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 94 - SUCY EN BRIE
Dans le cadre de la création d'un poste dédié à l'assurance qualité, nous recherchons pour notre client un Assistant Qualité expérimenté (H/F) ayant une solide expérience dans la gestion de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique évènementielle (H/F)
CONFERENCE DES EVEQUES DE FRANCE - 75 - PARIS 07
La Conférence des évêques de France (CEF) est une Institution qui rassemble les évêques catholiques en charge des diocèses de France. Elle a pour mission d'assurer la communion entre les diocèses, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la gestionnaire de scolarité est chargé.e de la gestion administrative et pédagogique des formations. Il/ elle accueille et informe les étudiants ainsi que les enseignants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE PLANIFICATION (H/F)
INTERTIS - 94 - SUCY EN BRIE
GIF EMPLOI, acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant en gestion et communication (réf. 17671) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la direction de l'UFR de Chimie de la faculté des sciences et ingénierie de Sorbonne Université : Localisation : Campus Pierre et Marie Curie, 4 place Jussieu 75005 Paris Fonctions :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) second oeuvre (H/F)
BT QUALIT - 77 - TORCY
Le poste d'Assistant/e administratif(ve) second œuvre est actuellement à pourvoir au sein de notre société BT QUALIT, société spécialisée dans les travaux de bâtiment second œuvre. TACHES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
TNC - 77 - CHANTELOUP EN BRIE
Nous recherchons une secrétaire administratif(ve), expérimenté(e) dans le secteur du BTP, afin d'assurer la gestion administrative et le suivi des différents dossiers de l'entreprise. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Polyvalent.e secteur du bâtiment (H/F)
SARA DECOR - 75 - PARIS 17
- Accueil et standard téléphonique : Gérer les appels entrants, accueillir les visiteurs et les clients. - Gestion administrative : Frappe de devis, e-mails et autres documents ; traitement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



