- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Yvelines
- Sartrouville
- Détail de l'offre 2041225
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Yvelines
- Sartrouville
- Détail de l'offre 2041225
Chef d'Équipe Relation Client Sartrouville H/F 78 - SARTROUVILLE
Offre n° 2041225
Chef d'Équipe Relation Client Sartrouville H/F
78 - SARTROUVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
POSTE : Chef d'Équipe Relation Client Sartrouville H/F DESCRIPTION : Le chef d'équipe exerce son activité dans un périmètre composé de plusieurs gares. Il est le hiérarchique des agents de son équipe, dont il assure la gestion opérationnelle avec le soutien du manager de secteur. Il est en lien avec d'autres entités de la gare, en inter-métiers, et amené à travailler en coordination avec les autres chefs d'équipes, les appuis animation commerciale, information voyageurs & prise en charge, gestion de site et logistique, les CE EML et les PIVIF. Le chef d'équipe, en contact clientèle, s'emploie à faciliter le déplacement des clients par une présence visible et proactive exemplaire pour ses équipiers. Le chef d'équipe assure ses missions sous la responsabilité d'un manager de secteur. Missions principales : - Réaliser le point 5 minutes. - Accompagner son équipe dans l'organisation des missions au quotidien, gérer et piloter les priorités - Réaliser les accompagnements et suivis de son équipe afin d'identifier les besoins de formation - Gèrer son effectif selon les missions. - Affecter et réorienter les agents de son équipe dans les gares du secteur en fonction des besoins du Service Commercial Transilien. - Superviser la bonne application des procédures et gestes métiers - Impliquer ses agents dans l'amélioration de l'organisation du travail sur le secteur et des conditions de vie au travail - Organiser le remplacement mutuel entre agents de l'équipe lors des congés et autres absences. - Assurer le suivi des congés et absences - Evaluer et faire monter en compétence les agents de son équipe à l'aide des outils proposés (entretiens annuel et semestriel, entretien de formation) - Proposer les gratifications ou ouvertures de procédures disciplinaires au manager de secteur. MANAGEMENT : Anime une équipe, est responsable de sa production, de sa gestion humaine, de son pilotage. ORGANISATION : Planifie son organisation. ORIENTATION SERVICE : Met en place un niveau de service élevé au bénéfice du client. ORIENTATION PERFORMANCE : Améliore ses méthodes de travail, recherche l'efficacité économique. Horaires : - Poste tenu du lundi au dimanche en matinée, soirée et grande soirée. - Poste soumis à tableau de service posté de manière synchrone avec ses agents (même roulement, hors congés). Contexte : - Prise de service avec son équipe dans une gare de son périmètre d'action, puis présence dans les gares de ce périmètre pour accomplir ses missions. - Port de la tenue commerciale PROFIL : Profil recherché : - Accueil - Développement des autres - Excellence Opérationnelle - Gestion d'équipe - Prévention et gestion de conflit - Posture managériale : soutien et accompagne ses collaborateurs dans la mise en oeuvre des actions Rigueur et pédagogie - Goût pour le travail en équipe - Maîtrise de soi, diplomatie et sens de la communication : agit de façon constructive dans les situations de tension - Esprit d'initiative, de décision et d'anticipation - Coopération, transversalité, travail en réseau Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Rétribution et avantages : À l'issue de la formation initiale, votre rémunération brute annuelle, incluant les éléments variables, sera proposée à partir de 26 165 EUR. Elle sera calculée en fonction de votre profil, de votre expérience et des conditions d'exercice de votre poste. Chez SNCF Voyageurs, nous vous offrons également des avantages spécifiques tels que : - La quasi-gratuité des trains. - 28 jours de congés et des RTT. - Une aide au logement et un accès au parc immobilier locatif SNCF. - Un accès au restaurant d'entreprise selon votre lieu d'affectation. - Une indemnité de garde d'enfant de moins de 3 ans à 100 EUR bruts par mois et par enfant. - Une allocation familiale supplémentaire versée mensuellement en plus des allocations familiales légales pour les agents avec des enfants à charge. - Un intéressement annuel en fonction de l'atteinte des objectifs collectifs. - Un plan d'épargne entreprise avec un système d'abondement (300 EUR bruts par an pour 1 500 EUR placés + 3 niveaux d'épargne en fonction du risque souhaité). - Une mutuelle d'entreprise prise en charge à hauteur de 60% par l'employeur. Pour en savoir plus sur notre package de rémunération, rendez-vous sur ce lien.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Transport ferroviaire interurbain de voyageurs
Employeur
SNCF
Chaque jour, Transilien SNCF Voyageurs offre une solution de mobilité verte et responsable à 3,4 millions de Franciliens. Économiques et sûres, les 16 lignes Transilien offrent un maillage exceptionnel de la région Capitale avec 6 000 trains qui circulent quotidiennement en Île-de-France (RER, trains et tram-trains). Transilien exploite pour Île-de-France Mobilités le 2e réseau de Mass Transit le plus fréquenté au monde après Tokyo et développe son savoir-faire en matière d'exp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE CHAÎNE GRAPHIQUE - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 92 - NEUILLY SUR SEINE
en charge du suivi des clients.
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
NDRC010125ELB93 - Chargé(e) de clientèle BtoB en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : NDRC010125ELB93 Offre d'Alternance : Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F) Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Localisation : Département de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
FAST OPTIQUE - 91 - LONGJUMEAU
Description du poste Nous recherchons un(e) Responsable de la Relation Clientèle pour rejoindre notre équipe et garantir une expérience client optimale. Votre rôle consistera à assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Courbevoie
Actual recherche pour son client en forte croissance un Responsable service clients (H/F). VOS MISSIONS : - Fédérer et manager une équipe composée de managers de proximités, en veillant à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des admissions (H/F)
CENTRALESUPELEC - 91 - GIF SUR YVETTE
Au sein de la Direction des Formations, vous intégrerez le pôle Marketing et Admissions. Ce poste offre un véritable levier d'action pour structurer et réaliser les admissions d'étudiants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
BIGBLUE - 75 - PARIS 09
Missions principales : 1. Surveiller et gérer la santé du pipeline SDR et le reporting - Analyser les performances des campagnes d'acquisition - Améliorer la génération de leads et la conversion 2....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MCO010125GEO75SA-Chargé(e) de clientèle en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO010125GEO75SA Apprenti(e) Chargé(e) de Clientèle Restauration (H/F) Vous préparez un BTS MCO et recherchez une alternance ? Rejoignez l'équipe d'un hôtel prestigieux à Paris et plongez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil Clientèle Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire recrute un Responsable Accueil Clientèle Luxe H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de Campagne CRM H/F/X - YVES ROCHER (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Voulez-vous faire partie d'une entreprise à mission qui reconnecte les femmes & les hommes à la Nature ? Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité au sein du Groupe Rocher ? Rejoignez la marque...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)