Responsable de l'administration des ventes (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 2048789
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 septembre 2025
Description du poste : Vos principales missions sont :***Animer et manager l'équipe ADV, organiser le travail d'une équipe de 4 personnes, * Créer et mettre à jour les dossiers clients, les tarifs, les conditions commerciales, * Contribuer à l'optimisation de l'expérience client et à la fidélisation, répondre aux demandes des clients par rapport aux conditions, aux produits, aux DLC, aux délais de livraison, * S'assurer de la disponibilité des produits à la date de livraison avec les Responsables Ordonnancement, * Assurer un reporting « commercial » via le suivi de tableaux de bord sur les flux marchandises, les ruptures en fonction des demandes des responsables de service. Salaire sur 13 mois - Poste à pourvoir dès que possible. Description du profil : Titulaire d'un Bac +2 minimum Commerce, Gestion ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dans la gestion d'une équipe ADV, dans un environnement industriel, en flux tendus avec une dimension export hors Europe. Vous maîtrisez l'anglais écrit et oral et vous êtes à l'aise avec SAP. Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles. Leadership, sens du service client et capacité à gérer les priorités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Acteur dans le secteur agroalimentaire, reconnu pour la qualité de ses produits et son engagement durable, recherche dans le cadre d'un remplacement un Responsable Administration des Ventes (ADV) . Poste basé à Marseille en CDI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CONTRATS D'ASSURANCE DAB & AUTOMOBILE H/F - CDD - (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre d'une création de poste et sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous piloterez, sécuriserez et optimiserez l'ensemble de la chaîne ADV, de la facturation au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager H/F
PIMAN Group - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous ? PIMAN Executive est le cabinet de Conseil spécialisé en gestion de contrats et gestion d'affaires industrielles de PIMAN Group. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
Signe + - 13 - MARIGNANE
Contexte : Nous recherchons en urgence un Service Delivery Manager (SDM) spécialisé APRISO pour l?un de nos clients basé à Marignane (13). Missions principales :Gestion des incidents et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable juridique droit des societes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SKILLSRH - 13 - EGUILLES
Descriptif du poste: Notre client, un cabinet d'expertise comptable reconnu pour son sérieux et son accompagnement personnalisé, recherche un Responsable juridique droit des sociétés en CDI pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes & des Achats Adva H/F
CVE - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes & des Achats Adva H/F DESCRIPTION : LES MISSIONS QUE NOUS VOUS PROPOSONS Dans un contexte de forte croissance, l'équipe Administration des Ventes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Financier Conseil F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
RFC CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Vos missions : Analyse régulière de la performance * Production de reportings financiers : construction de reportings financiers portant sur le compte de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Vos principales missions sont : * Animer et manager l'équipe ADV, organiser le travail d'une équipe de 4 personnes, * Créer et mettre à jour les dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Comptes - Clients Publics F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SSL Conseil - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Notre client, grande société spécialisée dans la conception de logiciels, cherche à recruter en CDI pour rejoindre ses équipe. Au sein du site de Marseille (13), le Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur(trice) des ventes - Parfums & Ingrédients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TEHERO CLAUDE PHILIPPE - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, une entreprise française indépendante et reconnue sur la scène internationale recherche un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)