Alternance Customer success manager - Marseille (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 2087671
Alternance Customer success manager - Marseille (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2025
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la communication digitale pour les salles de sport, un(e) customer success manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 7 (Mastère/Bac+5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Onboarding et formation des nouveaux clients Gestion et traitement des tickets via notre système de support Réponse aux questions techniques et fonctionnelles Suivi régulier avec les clients + reporting Analyse des retours clients et transmission à l'équipe développement Instaurer une relation de confiance avec ton portefeuille clients Profil : Étudiant(e) en commerce, marketing digital ou support client Communication claire, sens de l'écoute et empathie Esprit analytique, rigueur et organisation À l'aise avec les outils numériques (CRM, ticketing, Google Suite) Polyvalent(e), réactif(ve) et capable de gérer plusieurs demandes Maîtrise du français irréprochable Affinité avec le monde du fitness, du sport ou du bien-être la maitrise d'autres langues est un plus car nous opérons sur plus d'une dizaine de paysLe poste est basé à Marseille (13007)à pourvoir ASAPRémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
ISCOD
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Description du poste et Missions : Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons avec France Travail. Démarrage de la formation le 22/09/2025 sur notre projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Dans le cadre du développement de notre activité Assurance, nous recrutons 2 Conseillers Clients (H/F) en contrat étudiant, à partir du 15/09/2025. Le temps de travail exact et les horaires seront...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Comptable Clients / Credit Manager (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 5e Arrondissement
Les missions du poste Un poste clé, à la croisée de la finance, de la relation client et du management, au sein d'une maison marseillaise en plein essor. CDI CADRE - Retail - Belle marque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable call center service clients (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
SAMSIC EMPLOI recrute un Responsable Service Client pour un CAL CENTER (H/F/D) pour accompagner et faire progresser les collaborateurs d'un call center sur le secteur de La Ciotat. Ce poste clé vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Tes futures missions En tant que bras droit du Chef de projet tu accompagneras nos clients sur l'entièreté de la plateforme Salesforce (Service cloud, Sales cloud, Pardot, Experience cloud) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (CSM) (H/F)
OCEANCALL GROUP - 13 - PUYRICARD
Description du poste OCEAN CALL GROUP, un centre d'appel avec +15 ans d'expérience située à 13540 Aix-en-Provence dans l'externalisation de la Relation client. Notre société est innovante, axée sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, notre client, acteur majeur du secteur bancaire, recherche un Chargé de clientèle en intérim pour une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
13 - Vitrolles
Description du poste : SBC Intérim et Recrutement recherche pour l'un de ses clients, un Technicien Service Clientèle itinérant H/FEntreprise basé sur Vitrolles.Vos missions principales : -...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Rejoignez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation des clients grâce à une gestion efficace de leurs besoins. - Assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller(ère) Services et Expériences Clients CDI 35H (H/F)
13 - Aubagne
Chez DECATHLON, les équipes sont engagées pour le sport.Notre entreprise aime valoriser les initiatives, elle permet à tous de s'investir et d'évoluer. "Jouer collectif" fait partie de notre ADN,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)