- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 2127320
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 2127320
Responsable d'activités back office H/F 69 - LYON 07
Offre n° 2127320
Responsable d'activités back office H/F
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
Rattaché(e) à votre Responsable de service, votre rôle est de piloter et d'accompagner une équipe de 16 collaborateurs qui assure la création des accès monétiques, le paramétrage et la gestion de la vie des contrats de location de TPE (machine à carte bancaire) et d'un expert support opérationnel. Votre équipe intervient sur 2 activités back-office différentes au sein d'une unité travaillant pour des clients bancaires spécifiques : la Gestion des contrats et le Back-Office Adhérent. Dans ce cadre vos missions seront de : Assurer le pilotage opérationnel : -Suivre et analyser les flux d'activité -Planifier les ressources selon les flux d'activité -Contrôler les indicateurs d'activité et choisir les solutions correctives adaptées -Participer aux comités clients si nécessaire -Etablir les éléments nécessaires de la facturation du service -Assurer la communication des informations descendantes et ascendantes -Proposer et participer à des actions d'optimisation des méthodes, processus et modes opératoires dans le cadre de l'amélioration continue -Participer à... ou mener des projets en lien avec l'activité du service Accompagner les collaborateurs : -Accompagner les collaborateurs dans leur quotidien et dans la construction de leur carrière -Définir, suivre les objectifs individuels et coconstruire les plans d'action pour leur atteinte si nécessaire -Déléguer certaines missions et développer les compétences des collaborateurs -Assurer un suivi de proximité des collaborateurs Gérer, développer et animer les ressources humaines : -Animer les dispositifs RH tout au long de l'année -Initier et réaliser les recrutements pour son activité -Remonter les besoins de formation des collaborateurs -Assurer le suivi des formations déployées -Remonter les situations à risque et assurer la mise en oeuvre d'actions disciplinaires -Proposer des actions et les mettre en oeuvre pour améliorer la performance et le professionnalisme des équipes Contribuer à des projets transverses Spécificités : Station assise continue Travail sur écran(s) AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons Niveau Bac +3 en gestion / management / commerce -Expérience en management -Leadership, management collaboratif, force de proposition, analyse, sens de l'écoute, orienté satisfaction client, réactivité, adaptabilité, communication, anticipation et exemplarité Vous bénéficiez d'avantages : part variable, chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
Groupe AVEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de back office Unités de Comptes (H/F)
APICIL TRANSVERSE - 69 - LYON 03
Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous œuvrons quotidiennement auprès de nos 2,2 millions d'assurés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Instructeur gestionnaire des marchés publics (H/F)
3CM - CC DE LA COTIERE - 01 - MONTLUEL
La 3CM porte plusieurs projets d'envergure, et sera amené à en développer d'autres dans les prochaines années dans les périmètres respectifs de ses différentes directions, ce qui génère des besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Compagnie Nationale du Rhône - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour la Direction de l'Optimisation et Commercialisation de l'Energie notre futur.e : Gestionnaire Back Office (F/H) - CDI -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Bancaire H/F
Start People. - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Back Office Bancaire H/F DESCRIPTION : Gestionnaire back office bancaire (H/F) Votre agence Start People Lyon recherche un Assistant administratif (H/F) pour l'un de ses clients,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
KRYS - Chargé / Chargée de back-office (H/F)
KRYS - 69 - BRIGNAIS
Les Opticiens Krys J. Torrilhon : Depuis plus de 55 ans nous mettons notre expertise et notre savoir-faire au service de nos clients. Commerçants de proximité et entreprise familiale, nous avons pour...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de contrats H/F
Groupe AVEM - 69 - LYON 07
Pour faire quoi... Vous êtes un passionné de la relation et de la satisfaction clients ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement lié aux moyens de paiement ? Vous appréciez le travail en équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Page Personnel - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront : * Contrôler la conformité et la complétude des dossiers lors de l'ouverture de comptes et des procurations, *...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Back Office - Service Client H/F
Orient'action Emploi - 69 - LYON 01
POSTE : Responsable Back Office - Service Client H/F DESCRIPTION : REJOIGNEZ UNE ENTREPRISE AMBITIEUSE OÙ LA SATISFACTION CLIENT ET L'EFFICACITÉ ORGANISATIONNELLE SONT AU CŒUR DES ENJEUX ! Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Gestion Back-Office H/F
Groupe Avem - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé de Gestion Back-Office H/F DESCRIPTION : AVEM c'est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe prêts et Aides H/F
Action Logement - 69 - LYON 03
Le Responsable d'Equipe Prêts et Aides anime et coordonne une équipe de Chargés d'Instruction Prêts et/ou Aides et met en oeuvre la politique Prêts et Aides aux personnes physiques afin d'atteindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)