- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 2169699
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 2169699
CDI - Gestionnaire Administration des Ventes H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2169699
CDI - Gestionnaire Administration des Ventes H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
POSTE : CDI - Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la croissance d'Extia, nous recherchons une nouvelle pépite pour compléter l'équipe Administration des ventes. L'équipe ADV, c'est qui ? Ce sont plus de 15 Extiens répartis en 5 pôles, et deux responsables ADV. Et concrètement, c'est pour faire quoi ? Rattaché(e) à un(e) responsable ADV et accompagné(e) et formé(e) par un(e) Lead ADV, vos missions seront les suivantes : - Gestion des comptes clients : - Ouverture de comptes - Vérification et mise à jour des informations - Gestion des missions : - Création des missions dans notre logiciel - Saisie, validation et suivi des contrats d'application - Mise à jour des données (changement de tarif) - Création des ordres de missions - Facturation et suivi des impayés : - Préparation de la facturation - Validation des factures et de leurs justificatifs associés - Suivi des règlements et recouvrement des créances Pourquoi nous rejoindre ? Un package attractif : Rémunération selon vos compétences et votre expérience, prime de participation, tickets restaurants Primes de cooptation, d'apporteur d'affaires et de formation 100% frais de transports en communs pris en charge #greatplacetolive 250 événements par an pour rencontrer tes collègues et des locaux "feel good" #greatplacetowork 18 Communautés Métiers auto-gérées par leurs membres, pour s'intéresser à tous les sujets #greatplacetoshare Un accès à la plateforme d'engagement solidaire Wenabi 2 jours de télétravail par semaine Poste disponible en CDI à Sèvres (92), Lyon ou Lille. #LI-AB4 PROFIL : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2, Bac +3 ou Bac +5 et vous possédez 3 à 5 ans d'expérience en assistanat commercial (alternance incluse). Vous êtes capable de vous adapter à un environnement dynamique et en constante évolution. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre efficacité et votre rigueur. Autonome et doté(e) d'un bon sens du relationnel, vous avez envie de vous investir pleinement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Extia
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui place l'humain au coeur de ses préoccupations ? On vous attend chez Extia ! Société de conseil spécialisée dans les métiers de l'IT et du digital, Extia privilégie depuis sa création en 2007 une approche qui allie performance et bien-être au travail. Une vision de l'entreprise partagée aujourd'hui par plus de 2 500 Extiens en France et à l'international et récompensée par le label Great Place to Work® depuis 13 ans ! ~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Wholesale (H/F)
ATELIER CHOUX - 75 - Paris 8e Arrondissement
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
Le/La Responsable de Service ADV manage au quotidien avec son équipe les processus opérationnels de l'activité Order et Contract Management, contribuant à la Satisfaction client externe ou interne et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
2025-4139 Senior Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV(H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
Aquila RH, cabinet de recrutement basé à Créteil (94), accompagne les entreprises dans leurs besoins en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des Ventes et Assistant-te Commerciale (H/F)
EXVENTYS - 75 - Paris (Dept.)
L'entreprise compte 3 salariés et la vocation de l'entreprise est d'être force de proposition. Notre mission est de créer de la valeur chez nos clients par l'innovation et le service. La réussite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire supply chain / ADV (H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommable de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)