Gestionnaire Administration des Ventes bilingue H/F 94 - Chennevières-sur-Marne
Offre n° 2208315
Gestionnaire Administration des Ventes bilingue H/F
94 - Chennevières-sur-Marne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2025
Description du poste: Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV bilingue à dominante commerciale H/F – et vous pourriez bien être la personne idéale ! Notre entreprise partenaire, une PME en pleine croissance, conçoit, fabrique et distribue des solutions technologiques innovantes pour ses clients professionnels. Implantée dans le Val de Marne depuis de nombreuses années, elle a su créer des partenariats avec des grands groupes de l'industrie en proposant des produits de qualité tout en maintenant un état d'esprit où l'humain est au cœur de la stratégie de développement. Forte de ses valeurs d’entraide, de diversité et d'inclusion, elle cherche à renforcer ses équipes support dans le cadre d'un accroissement d'activité et d'un développement à l'international. En intégrant cette entreprise en qualité d'assistant(e) ADV vous jouerez un rôle clé en relation directe avec le Directeur général. Vos missionsVous pilotez l’ensemble du cycle des commandes, depuis l’enregistrement des demandes jusqu’à la clôture de la facturation. Vous garantissez une facturation fluide et exacte, en traitant les anomalies liées aux livraisons avec rigueur. Vous assurez un lien client constant et de qualité : gestion des réclamations, retours, avoirs, résiliations, et mise à jour des dossiers. Vous répondez aux demandes complexes avec autonomie, en apportant des solutions adaptées aux spécificités métiers de vos interlocuteurs. Vous collaborez activement avec les équipes commerciales pour fluidifier les échanges et améliorer la satisfaction client. - Vous serez en relation constante avec l'ensemble des services de l'entreprise: service R&D, service SAV, service commercial, service informatique, service achats etc.. - Vous serez amené à échanger quotidiennement avec des partenaires et fournisseurs en français et en anglais. Vos compétences techniquesVous maîtrisez les outils ERP, CRM et autres outils de facturation. Vous êtes à l’aise avec le Pack Office, en particulier Excel. Vous démontrez une forte capacité d’organisation, de rigueur et de gestion des priorités. Vous avez un excellent sens du service client et une posture commerciale affirmée. Vous êtes maitrisez le français et l'anglais (oral et écrit). Informations complémentairesLocalisation : Chennevières-sur-Marne - Val de Marne (94) Déplacements : Aucun déplacement à prévoir Horaires : Journée - du Lundi au Vendredi – 35h/semaine Rémunération et avantages : 26 000 à 28 000 € brut/an selon profil, tickets restaurant Profil recherché: Les prérequis pour ce poste : Formation Bac+2 minimum en gestion, comptabilité ou administration Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire: gestionnaire Administration des Ventes, assistant ADV, gestionnaire des ventes, gestionnaire comptes clients etc.. - incluant une dimension relationnelle forte - Bonne élocution et aisance rédactionnelle Les atouts pour se démarquer : Votre aisance relationnelle, votre capacité à gérer plusieurs tâches avec méthode et votre goût pour la relation client seront essentiels. Vous aimez collaborer, prendre des initiatives et évoluer dans un environnement exigeant. Si vous alliez rigueur administrative, sens du service et manifestez un intérêt pour le secteur industriel vous ferez toute la différence. Et si AgiLink RH était le maillon essentiel de votre carrière ?Cette opportunité correspond à vos attentes professionnelles ? Linkez-nous votre candidature ! Vous pouvez postuler directement à l'offre qui vous intéresse via nos annonces. Nous vous recontacterons dès que l’une de nos opportunités Linkera avec votre parcours et vos aspirations professionnelles. Nous disposons de nombreuses autres opportunités susceptibles de vous intéresser, partout en France : Technicien(ne) de maintenance, Technico-commercial(e), Soudeur(se), Frigoriste, Électromécanicien(ne), Programmeur(se) contrôle qualité et bien d'autres encore. Si vous aspirez à insuffler un nouvel élan à votre carrière, AgiLink RH est prêt à révéler l’étincelle à l'origine de votre succès !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Agilink-RH
Parlons un peu de vous… et de nous. Vous aspirez à plus de stabilité et à un tournant positif dans votre carrière ?Ça tombe bien ! AgiLink RH, cabinet de recrutement spécialisé dans les secteurs de l’Industrie et de l’Ingénierie, vous propose exclusivement des postes en CDI.Notre équipe vous accompagne avec un suivi sur-mesure à chaque étape de votre parcours candidat. Ensemble, donnons un nouvel élan à votre avenir professionnel. Notre opportunité : Gestionnaire ADV bilingue à dominante ...
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