Chargé d'exécution contrat F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - Saint-Cloud
Offre n° 2305238
Chargé d'exécution contrat F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - Saint-Cloud - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2025
Descriptif du poste: Localisation France, Ile de France, 92 - Saint-Cloud Domaine professionnel / métier Support aux ventes Type de contrat CDI Langues Anglais C1 avancé - autonome Compétences Référence de l'offre 2025-14658 Nombre de postes à pourvoir 0 Vos missions La Direction Générale Internationale a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire. Au sein de la DGI, La Direction des Exécutions de Contrats (DEC) est responsable du suivi des contrats de vente et de soutien d'avions militaires. Vous contribuerez au sein de l'équipe aux tâches de coordination de l'exécution du contrat RAFALE et serez en charge des missions suivantes : - assurer la fin des livraisons, - Suivre la gestion des chantiers avions et norias de rattrapage équipements, - Contribuer aux tâches de clôture du contrat, - contribuer au soutien de la flotte. Ces activités nécessitent des missions régulières à l'étranger. Le processus de sélection s'appuie sur les compétences et la motivation, sans distinction de genre, d'âge, d'origine ou de critères sans lien direct avec l'emploi proposé, et tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Dassault Aviation œuvre pour l'égalité des chances, ce qui permet de définir les adaptations aux situations de travail envisageables pour l'intégration et l'évolution professionnelle dans l'entreprise. Profil recherché: De formation BAC+5, vous justifiez d'une expérience technique confirmée dans le monde aéronautique et vous avez une bonne connaissance des produits et services du soutien. Vous avez une expérience dans la gestion de configuration. Vous avez une expérience confirmée dans les méthodes de négociation, notamment en utilisant l'anglais. Vos qualités relationnelles seront utilisées dans les nombreuses relations que vous aurez aussi en interne qu'en externe. Vous êtes rigoureux, organisé et méthodique pour bien suivre le suivi de vos affaires. Vous savez écouter et comprendre les besoins client et prendre en compte la culture. Vous êtes à l'aise dans les outils bureautiques. Etablissement soumis à enquête administrative.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Construction aéronautique et spatiale
Employeur
Dassault Aviation
#EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte du futur, le Groupe est le créateur, depuis plus d'un siècle, d'une centaine de prototypes et de plus de 10.000 avions vendus dans 90 pays. Riche de près de 14.000 collaboratrices et collaborateurs, Dassault Aviation prône une identité forte marquée par la dynamique du collectif et la passion d'entreprendre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de relation clients en dentaire - En télétravail (H/F)
EVOLUSANTE - 75 - Paris
Vous souhaitez mettre votre expérience du secteur dentaire au service d'un projet innovant et utile ? Rejoignez l'équipe d'un logiciel d'analyse de données pensé pour les cabinets dentaires, qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
FORUM : Agent Guest Relations- Paris Marriott Champs El (H/F)
MARRIOTT HOTELS MANAGEMENT FRANCE SAS - 75 - PARIS 08
ORGANISATION FORUM HR DE LUXE LE LUNDI 6 OCTOBRE Au cœur du 8e arrondissement, l'hôtel Paris Marriott Champs-Élysées combine élégance contemporaine et raffinement parisien. Notre collection de 192...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller indemnisation relation client F/H (H/F)
75 - Paris 14e Arrondissement
Rejoignez le Centre d'expertise MAAF de Paris en qualité de Conseiller indemnisation et relation client F/H en CDI et participez à la fidélisation et la satisfaction des clients et à la valorisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de relations donateurs (H/F)
FONDATION DE L'AVENIR - 75 - PARIS 15
Contexte et enjeux de la fonction La Fondation de l'Avenir est une fondation reconnue d'utilité publique (FRUP) depuis 1988 ayant émergé à partir de la Mutualité Française, qui couvre des millions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care (H/F)
DEBAS ARNAUD - 75 - Paris 2e Arrondissement
Rattaché(e) à la Direction, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients et jouez un rôle clé dans leur satisfaction et leur fidélisation. Vos responsabilités incluent : - Assurer un suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation clients H/F
CRIT INTERIM - 92 - Antony
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la prestation de services, un.e Gestionnaire relation clients à Antony (92160) en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client (H/F)
Culligan - 95 - Argenteuil
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : + de 1500 personnes, 250 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) Relation Client (H/F)
OCAO - 93 - ST DENIS
Centre Aquatique Olympique - Métropole du Grand Paris Date de prise de poste : Immédiat Contrat : CDI - Temps plein Intégrez un site d'exception, héritier des Jeux de Paris 2024 Le Centre Aquatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de service après-vente (H/F)
SON VIDEO DISTRIBUTION - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Son Vidéo Distribution, leader français en hi-fi et home cinéma (import, retail, e-commerce) depuis 25 ans, gère aujourd'hui un réseau de 17 magasins en France. Nous recherchons un chargé de retour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE SERVICE APRES VENTE (H/F)
GARAGE DES NATIONS - 93 - ROMAINVILLE
Le Secrétaire SERVICE APRES VENTE /facturier joue un rôle clé dans la gestion administrative et la facturation au sein de notre garage / une expérience dans un garage est un plus. Bonne capacité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)