- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 2312713
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 2312713
Offre n° 2312713
Office manager (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
Description du poste : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Notre client, établissement reconnu dans le secteur de la finance, recherche dans le cadre d'une création de poste, un(e) office manager. Le poste est à pourvoir immédiatement, en CDI, dans Paris. Rattaché(e) à l'assistante de direction générale de l'entreprise. Vos principales missions seront les suivantes:***Suivi des factures * Gestion des notes de frais * Organisation des déplacements * Relances clients * Gestion des bureaux * Participation à la stratégie de communication de l'entreprise Cette liste est non exhaustive Description du profil : Idéalement issu(e) d'une formation bac + 2 type BTS, vous justifiez d'une expérience significative, de 5 années minimum, à occuper des fonctions similaires. Vous maîtrisez le Pack Office. VOUS DISPOSEZ D'UN NIVEAU D'ANGLAIS PROFESSIONNEL. Vous êtes adaptable, autonome et faites preuve d'un fort sens du service. Rémunération : 30kEUR - 35kEUR en fixe sur 12 mois + prime discrétionnaire annuelle entre 5kEUR et 10kEUR CDI, prise de poste immédiate. Pas de télétravail
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de Direction (H/F)
AMICALE DU NID - 93 - EPINAY SUR SEINE
L'association AMICALE DU NID recherche un.e Secrétaire de Direction (H/F) en CDI 35h L'Amicale du Nid (AdN), fondée en 1946, est une association engagée auprès des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager F/H (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 92 - Boulogne-Billancourt
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour une entité à taille humaine spécialisé dans le recouvrement, un Office Manager F/H en CDI. Rattaché à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager trilingue (H/F)
GROWSTER (Surfe) - 75 - Paris (Dept.)
Growster - marque commerciale Surfe - est une startup internationale qui a pour mission de transformer la façon dont les commerciaux interagissent avec leur CRM. Nous recherchons un(e) Office...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(F/H) (H/F)
AXE BADER CONSULTING - 78 - CONFLANS STE HONORINE
Notre cabinet de conseil accompagne des entreprises de toutes tailles dans leurs projets de transformation digital. Afin de soutenir notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
CITOTRAD - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
**Office Manager Expérimenté(e)** Nous sommes le cabinet Citotrad, un cabinet d'interprétariat en pleine croissance, dédié à la mise en relation d'interprètes hautement qualifiés avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager
MHK AVOCATS - 75 - PARIS 18
MHK avocats, situé en plein cœur de Paris est un des plus gros cabinet d'avocats en droit des étrangers en France. Fondé par Mickael Haik, avocat au barreau de Paris et du Québec, enseignant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE VERSAILLES - 78 - Versailles
Activités principales : -Secrétariat commun du service et du médecin conseiller du recteur pour la santé des personnels -Accueil physique et téléphonique du public et orientation des personnels ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
EVS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Vous serez chargé(e) de la gestion des dossiers des personnes accueillies: accueil physique et téléphonique, courrier, suivi des tableaux de bord, suivi des admissions, gestion des allocations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence BTP (H/F)
REPARTIM - 77 - Servon
Vos missions : Assister le Responsable d'Agence et son équipe dans le fonctionnement de l'activité notamment pour le suivi opérationnel des clients Création et planification des missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION/OFFICE MANAGER Trilingue F/H (H/F)
ENSEMBLE CONSEIL SARL - 75 - PARIS 16
L'ENTREPRISE : Leader de la Chimie, fondé en 1865, le Groupe BASF (110 000 personnes dans le monde) contribue au succès de ses clients en offrant des solutions innovantes et intelligentes, en accord...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)