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Office Manager trilingue (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 187GYBB
Office Manager trilingue (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 31 janvier 2025
Growster - marque commerciale Surfe - est une startup internationale qui a pour mission de transformer la façon dont les commerciaux interagissent avec leur CRM. Nous recherchons un(e) Office Manager expérimenté(e) trilingue (anglais, indonésien, français) pour rejoindre notre équipe et accompagner notre croissance internationale. ** Responsabilités principales ** Votre rôle sera polyvalent et inclura : Créer une vie d'équipe inspirante : - Faire du bureau parisien un lieu accueillant, propre, bien entretenu et fonctionnel. - Être le point de contact principal avec la gestion de l'immeuble et veiller à l'application des règles de santé et sécurité. - Gérer le courrier et les colis entrants et sortants. - Superviser le budget de fonctionnement du bureau. - Acheter et gérer le matériel informatique, les fournitures, les snacks, boissons et autres, tout en assurant un suivi des dépenses. - Coordonner les voyages et hébergements pour les événements de l'entreprise. Collaborer avec l'équipe People - Assurer une intégration réussie des nouveaux employés (packs de bienvenue, matériel, réservations de réunions). - Gérer la communication interne en anglais, français et indonésien - Animer les pages d'entreprise sur Notion. - Organiser des after works, team buildings et divers événements. - Mettre en place des plans liés à la responsabilité sociale d'entreprise (RSE) et à la prévention en matière de sécurité. - Soutenir les activités administratives RH Collaborer avec l'équipe Finance - Vérifier, collecter et enregistrer les factures fournisseurs. - Préparer le traitement des paiements et des notes de frais. - Communiquer avec le comptable et le CFO. Collaborer avec les équipes Marketing & Sales - Organiser des événements d'entreprise et des réunions. - Réserver et organiser la logistique pour les salons, foires et réunions d'affaires. - Gérer les goodies, supports marketing et équipements commerciaux. **Profil recherché** - Maîtrise des langues : anglais, indonésien et français courants - Minimum 3 ans d'expérience réussie en gestion de bureau, idéalement dans un environnement dynamique ou en startup. - Outils maîtrisés : Notion, Slack, Google Suite, Figma, Canva, ainsi que les outils financiers Payhawk, Pennylane, Vualapp. - Grande autonomie, capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle avec un excellent sens de l'organisation. - Personnalité positive, amicale et enthousiaste. - Forte autonomie et proactivité - Diplôme de niveau Master en administration des affaires ou équivalent. - Expérience dans des startups à forte croissance. - Esprit d'équipe et goût pour le soutien à vos collègues.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelierCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- IndonésienCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
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