Responsable Service Clients H/F 91 - MONTLHERY
Offre n° 2388628
Responsable Service Clients H/F
91 - MONTLHERY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par ton Manager service Clients, dont tu es le relais sur le terrain, tu contribues au développement de la relation et de la fidélisation clients. - Tu intègres, formes et accompagnes au quotidien les hôtes dans la bonne réalisation de leur mission. - Proche de nos clients, tu veilles à leur satisfaction par un service sur-mesure et de qualité (programme de fidélisation, solutions de financement, SAV, livraison) - Tu es garant.e d'un encaissement fluide et fiable dans le respect des procédures - La sécurité est notre priorité que ce soit auprès de nos clients, de nos partenaires ou de l'ensemble de nos équipes. Tu veilles donc à son application au quotidien. Ce que l'on apprécie chez toi - Ton expérience de l'animation et de l'organisation de l'activité d'une équipe - Ton goût du challenge et ta capacité à fédérer - Ton esprit de service - Ton sens de l'écoute et de la relation clients - Ton agilité avec les outils digitaux Pourquoi nous rejoindre ? En plus d'une ambiance de travail conviviale au sein d'une équipe engagée et en proximité, nous te proposons : - Une rémunération entre 2046 et 2400 Euros bruts sur 13 mois selon expérience. Tu peux également bénéficier d'un variable collectif trimestriel, une participation aux bénéfices, un plan d'épargne d'entreprise, carte restaurant - D'autres avantages : Mutuelle, téléphone professionnel double sim, programme de fidélité collaborateur groupe ADEO. - Des horaires modulables : matin, après-midi, journée. - Un parcours d'intégration adapté de 5 à 8 semaines. - Une formation continue tout au long de notre aventure commune. - Des perspectives d'évolution vers un poste de Manager Service Clients ou au commerce. Qui sommes-nous ? BRICOMAN c'est : - Une entreprise à taille humaine avec 2 300 collaborateurs - 37 points de vente en France, un site bricoman.fr, une marketplace, un plateau téléphonique - Des professionnels au service des artisans de l'habitat. - Des matériaux, de l'outillage pro, des services et conseils adaptés. - L'enseigne pro du groupe ADEO (Leroy Merlin, Weldom, Saint Maclou, etc.), 3ème acteur mondial sur le marché de l'habitat. BRICOMAN c'est tout cela et bien plus encore, alors viens le découvrir en nous rejoignant ! - PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2046,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Bricoman
À propos de Bricoman Depuis plus de 20 ans, Bricoman est une entreprise à taille humaine et à l'esprit familial. Avec plus de 2 300 collaborateurs et près de 37 points de vente en France, BRICOMAN est un acteur majeur dans la distribution professionnelle de matériaux de construction. Nous épaulons au quotidien les professionnels du bâtiment et ses passionnés qui, partout en France, construisent, rénovent et entretiennent.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Développement Commercial en Alternance (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris 5e Arrondissement
Pour une startup innovante spécialisée dans la HealthTech, qui révolutionne le secteur de l'assurance santé grâce à des solutions digitales performantes et accessibles, Classeos recrute un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
NDRC010125ELB93 - Chargé(e) de clientèle BtoB en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : NDRC010125ELB93 Offre d'Alternance : Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F) Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Localisation : Département de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager - Large Accounts (H/F)
WAKEO - 75 - Paris (Dept.)
En tant que **Customer Success Manager**, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. **Tes principaux objectifs :** -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
L'agence PROMAN PONTAULT COMBAULT recrute pour son client un CHARGE DE CLIENTELE Au sein de la Cellule Pilotage d'Activités, en tant que Chargé de clientèle, vous participez à l'organisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Back Office H/F
CRIT INTERIM - 92 - PUTEAUX
Chargé de Clientèle Back Office H/F Missions principales : - Gérer les demandes clients via Salesforce - Mettre à jour les coordonnées bancaires, incluant des appels sortants - Assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe en ligne (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 8 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Courbevoie
Actual recherche pour son client en forte croissance un Responsable service clients (H/F). VOS MISSIONS : - Fédérer et manager une équipe composée de managers de proximités, en veillant à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Appui Métier F/H
ENEDIS - 75 - Paris 15e Arrondissement
Description de la mission : Notre Agence est au coeur du traitement des réclamations liées au réseau, consommation, aux raccordements pour tous les marchés ( particuliers, professionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
CHRONOFRESH - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au Responsable du Service Client, votre mission principale consiste à gérer les réclamations et à apporter des conseils et solutions à nos clients. Vous gérez, sur l'ensemble de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
BIGBLUE - 75 - PARIS 09
Missions principales : 1. Surveiller et gérer la santé du pipeline SDR et le reporting - Analyser les performances des campagnes d'acquisition - Améliorer la génération de leads et la conversion 2....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)