Secrétaire (H/F) 35 - Noyal-sur-Vilaine
Offre n° 2412272
Secrétaire (H/F)
35 - Noyal-sur-Vilaine - Localiser avec Mappy
Publié le 16 septembre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assistant ADV (H/F) Start People est un réseau d'agence d'emploi à taille humaine. Nos métiers reposent sur le recrutement de personnel formé, motivé et performant que nous plaçons chez nos clients en intérim, en CDD ou en CDI. Fort d'un réseau de 160 agences d'emploi de proximité en France, Start People propose des opportunités dans tous les secteurs d'activité et pour tout type de client. Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le matériel agricole, un assistant administratif des ventes (H-F). Au sein du service commercial, vous venez en appui sur la partie administrative des commandes, vous traitez les dossiers de matériels. Vos missions seront: - Traitement des dossiers, gestion des mails - Enregistrement de la commande - Bilan des affaires - Envoi des dossiers au responsable parc - Etablir les factures, suivre les paiements - Faire les demandes de cartes grises - Faire la réception des matériels - Déclencher les financements auprès des banques -Saisie et contrôle comptable - Archivages Horaires: 35 h / semaine - 8h30 - 12h15 _ 13h45 - 17h00 Poste à pourvoir en intérim sur du très long terme. PROFIL : De formation Bac +2 Bonnes notions comptables Rigueur, précision, réactivité, capacité d'organisation Travail en équipe et bonnes capacités relationnelles Connaissance du milieu agricole serait un plus Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestion Aide Sociale à l'Enfance (F/H) (H/F)
AGENCE DU PAYS DE FOUGERES - 35 - Maen Roch
Nous recrutons actuellement un.e gestionnaire aide sociale à l'enfance (ASE) pour le Centre Départemental d'Action Sociale (CDAS) des Marches de Bretagne situé à MAEN ROCH) au sein d'un Espace Social...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
TESSI - T.G.D. - 35 - CESSON SEVIGNE
L'agent administratif assure le traitement des opérations de production qui lui sont confiées, dans le respect des règles définies par l'entreprise et de la prestation définie par le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Exploitation (H/F)
STEF INTERNATIONAL - 35 - DOMAGNE
STEF recherche pour sa Business Unit Flux Internationaux (BUFI), un Gestionnaire Administratif Exploitation H/F au sein du service emballages de STEF. Le poste est à pourvoir en CDI, dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif Béton (H/F)
BRETAGNE MATERIAUX - 35 - RENNES
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rejoindre POINT.P Ouest, cest intégrer un réseau dynamique de 138 agences, 33 centrales BPE, 7 sites industriels et une plateforme logistique. Avec plus de 2 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE JURIDIQUE (H/F) A TEMPS PARTIEL EN DROIT DES AFFAIRES (H/F)
A.F.A. AVOCATS - 35 - RENNES
Nous recherchons un(e) secrétaire juridique à temps partiel en droit des affaires, pour rejoindre notre cabinet dynamique et à taille humaine. En partenariat solide avec un cabinet d'expertise...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
Vérandas RENOVAL concess. BLEU CIEL - 35 - VERN SUR SEICHE
Concessionnaire véranda RENOVAL situé à VERN s/Seiche Nous recherchons un profil de secrétaire dont les missions principales seront la gestion de divers dossiers (saisie Devis, Commande,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant gestionnaire Département Action sociale retraite (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Rattaché/e à Isabelle, vous rejoignez le Pôle Coordination, Pilotage et Partenariats qui est composé de 5 personnes (1 manager, 3 chargées de mission, 1 assistant/e gestionnaire). L'Action Sociale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et commercial (H/F)
ADECCO - 35 - Saint-Grégoire
Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Assistant.e Administratif.ve et Commercial.e (H/F). Au sein notre Agence Régionale Bretagne Pays de Loire, basé(e) à Rennes au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - CHANTEPIE
Nous recherchons pour notre client, un cabinet de conseil situé à Cesson Sévigne, un assistant administratif H/F en temps partiel (2 jours/semaine). Au sein de notre cabinet, vous assistez les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion - Travaux (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - PACE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche, pour l'un de ses clients, entreprise de BTP, un(e) Assistant(e) de Gestion -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)