Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 31 - LABEGE
Offre n° 2414431
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
Descriptif du poste: Votre rôle en tant qu'Assistant de direction F/H, sera d'être le véritable support de la direction dans les tâches administratives et comptables. Missions Gestion administrative : * Préparation et suivi de documents administratifs et légaux. Organisation des réunions, prise de rendez-vous et gestion des agendas de la direction. * Mise en forme de documents, rapports et présentations. * Gestion du courrier entrant et sortant, ainsi que des communications électroniques. * Classement et archivage des documents pour assurer une bonne organisation des dossiers. Gestion des Appels d'Offres : * Coordination de la préparation des dossiers de réponse aux appels d'offres, en collaboration avec les équipes techniques, commerciales, et la direction des différentes entreprises du groupe. * Suivi du calendrier des appels d'offres pour garantir le respect des délais de soumission. * Collecte et vérification de l'ensemble des documents nécessaires pour la constitution du dossier de candidature (certifications, attestations, références, etc.). * Mise en forme et envoi des dossiers de réponse aux appels d'offres. * Suivi des résultats des appels d'offres et mise à jour des bases de données correspondantes. Tâches Comptables : * Saisie des opérations comptables dans le logiciel dédié sous la responsabilité de la direction financière. * Gestion des relances clients et fournisseurs. * Traitement des factures fournisseurs et préparation des paiements. * Assistance dans la préparation des clôtures mensuelles et annuelles. * Mise à jour des informations clients et fournisseurs dans la base de données. Support à la Direction : * Assistance dans la préparation des dossiers de décision. * Organisation des déplacements professionnels. * Gestion de projets spécifiques à la demande de la direction Conditions et Avantages * Salaire 40 000€ fixe + prime sur objectifs 10% * Déplacements ponctuels seront requis entre les différents sites industriels du groupe. Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles. Profil recherché: * Formation supérieure en gestion administrative ou comptabilité. * Expérience professionnelle dans un poste similaire. * Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de comptabilité, notamment Sage ligne 100. * Excellentes compétences organisationnelles et attention aux détails. * Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. * Bonnes compétences en communication, tant écrite qu'orale. * Maîtrise de l'anglais professionnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 38 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Half International France
A propos de notre client Notre client, une belle société basée à Labège (Toulouse Sud) recherche un Assistant de direction F/H pour une mission d'intérim de trois mois. Si vous êtes disponible immédiatement, polyvalent, rigoureux(se) et investi(e), cette opportunité est faite pour vous!
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