Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - Meyreuil
Offre n° 2415041
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - Meyreuil - Localiser avec Mappy
Publié le 16 septembre 2025
Descriptif du poste: NOUS VOUS PROPOSONS * Un CDI basé à Meyreuil (13), près d’Aix-en-Provence. * Rémunération à partir de 45 000 € * Primes collectives + primes de déplacement * Un environnement de travail stimulant et international, au sein d'un des leaders mondiaux de la technologie des trackers solaires. * Des séances de crossfit chaque vendredi pour garder la forme ! * Des massages assis tous les trimestres pour prendre soin de vous. * Des afterworks réguliers pour renforcer la convivialité et l’esprit d’équipe. LE POSTE Sous la responsabilité du Directeur Général, vous coordonnez les opérations d’après-vente auprès des clients. Garant de l’optimisation, de la qualité, de la réactivité et de la rentabilité de son service, il supervise les actions destinées à répondre aux besoins de la clientèle (gestion des litiges, des opérations de maintenance…). Vos missions sont les suivantes : Gestion managériale des équipes techniques de SAV Supervision du suivi technique et administratif des interventions Suivi de la performance et amélioration continue Profil recherché: LE PROFIL * Master en maintenance industrielle et gestion de production * Diplôme d’école d’ingénieurs généraliste ou spécialisée en mécanique, automatismes, électrotechnique * Experience minimum de 3 ans en management de maintenance ou maitrise des risques industriels On vous reconnait par votre rigueur, votre organisation, et votre capacité à travailler en équipe, vous êtes apte à gérer les priorités. * Anglais courant B2 * Réactivité * Capacité à travailler sur plusieurs projets en parallèle * Pédagogie * Qualités relationnelles * Déplacements internationaux * Conduite automobile * Autonomie et rigueur dans la résolution de problème et leur suivi * Bon relationnel avec les clients. * Capacité à gérer un planning et à estimer les ressources nécessaires à la réalisation de la mise en service des centrales dans les délais prévus * Compétences pluridisciplinaires souhaitée (mécanique, électronique, corrosion) Si vous partagez nos valeurs d’engagement, de passion, d’innovation, si vous avez envie de vous impliquer dans une entreprise à fort potentiel, ce poste est fait pour vous, rencontrons- nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 45 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Employeur
OPTIMUM TRACKER
Fondée en 2009, Optimum Tracker est une entreprise innovante et en pleine expansion à l’international, portée par une passion pour les défis. À taille humaine (45 collaborateurs), nous concevons et fabriquons des solutions de trackers solaires pour des centrales photovoltaïques de grande envergure, en France et dans les 4 coins du monde. Nous soutenons de nombreux pays dans leurs ambitions de renouvellement durable, en transformant l’é
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