Responsable pôle social (H/F) 94 - ST MAUR DES FOSSES
Offre n° 2516703
Responsable pôle social (H/F)
94 - ST MAUR DES FOSSES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Description du poste : En collaboration directe avec les 2 directeurs associés du cabinet, vous aurez pour missions principales :***Gestion de dossiers en multi-conventions * Supervision et suivi des gestionnaires de paies autonomes * Accompagnement, tableaux de bords, formation des nouveaux arrivants * Conseil client * Paie et Administration du personnel * Gestion de l'entrée à la sortie des salariés Poste à pourvoir dès que possible. Type d'emploi : Temps plein, CDI Description du profil : Diplômé(e) d'une formation en paie, ressources humaines ou administration du personnel, vous bénéficiez d'une expérience de 4-5 ans minimum en tant que gestionnaire de paie dans un contexte multi-conventionnel. Une expérience en management serait un plus. Motivé et en capacité de s'adapter, vous souhaitez rejoindre une structure dans laquelle vous pourrez évoluer. 39h (statut cadre) / 11 jours RTT / Prime d'intéressement / Tickets restaurants/ Prévoyance et mutuelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Achil recherche pour le compte d'un Cabinet d'Expertise Comptable, un profil Responsable de Pôle Social. Vous avez une appétence pour l'expertise comptable et apprécier le contact client ? Vous êtes motivé(e) et prêt(e) à rejoindre une équipe avec une ambiance de travail seine ? Cette offre est faite pour vous
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
CHRONOFRESH - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au Responsable du Service Client, votre mission principale consiste à gérer les réclamations et à apporter des conseils et solutions à nos clients. Vous gérez, sur l'ensemble de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 92 - NEUILLY SUR SEINE
en charge du suivi des clients.
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet CRM et acquisition digitale (H/F)
SKAALAB - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Vos missions En tant que Chef de Projet CRM & Acquisition Digitale, vous serez responsable de : -CRM & Automatisation Gérer et optimiser Salesfroce et Clay pour maximiser l'engagement et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant CRM (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un Consultant CRM pour optimiser les systèmes de gestion de la relation client de nos partenaires. Localisation : Paris, France Démarrage: ASSAP Expérience : Minimum 4 ans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Courbevoie
Actual recherche pour son client en forte croissance un Responsable service clients (H/F). VOS MISSIONS : - Fédérer et manager une équipe composée de managers de proximités, en veillant à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Dossiers (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans Le secteur des Travaux Publics, un(e) : Gestionnaire de Dossiers (H/F) Nous vous proposons un contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
Au sein de l'équipe "Customer Care Representative" (notre service client spécialisé sur notre branche gestion de copropriété), composée de 15 personnes, ton rôle sera de former nos clients à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client H/F
93 - ST DENIS
Rejoignez l'aventure du Centre Aquatique Olympique de Saint-Denis, un lieu emblématique qui a vibré au rythme des exploits des plus grands athlètes lors des jeux de Paris 2024. En phase héritage, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager e-santé (H/F)
TALENT HARMONY - 75 - Paris (Dept.)
Customer Success Manager E-Santé (H/F) - Boostez l'Accès à la Santé Digitale ! Vous maîtrisez l'art de la relation client, de l'onboarding au suivi ? Le secteur de la santé et l'univers digital vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MCO010125GEO75SA-Chargé(e) de clientèle en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO010125GEO75SA Apprenti(e) Chargé(e) de Clientèle Restauration (H/F) Vous préparez un BTS MCO et recherchez une alternance ? Rejoignez l'équipe d'un hôtel prestigieux à Paris et plongez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)