- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Isère
- Détail de l'offre 2563328
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Isère
- Détail de l'offre 2563328
Chef de Projets Credit Management F/H - Informatique de gestion (H/F) 38 - MEYLAN
Offre n° 2563328
Chef de Projets Credit Management F/H - Informatique de gestion (H/F)
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) au service métier, vous intégrez une équipe dynamique et une entreprise à taille humaine. Vous collaborez sur des projets innovants dans une ambiance conviviale avec une forte approche qualitative. Missions : Les missions sont axées sur le suivi des clients dans la phase d'implémentation, de formation et d'amélioration continue du logiciel My DSO Manager mis à leur disposition. · Suivi des clients Au sein de l'équipe métier, vous prenez en charge la gestion d'implémentations de My DSO Manager auprès de nos clients : o Comprendre les particularités organisationnelles et systèmes du client. o Accompagner les clients pour la mise en place des interfaces. o Former les utilisateurs. o Être force de proposition sur des améliorations et développements de la solution. · Collaborer avec les services commercial & marketing/communication Dans l'objectif d'accroître notre Chiffre d'affaires, vous collaborerez aux actions menées en vue d'acquérir de nouveaux leads : o Réaliser des démos et des propositions commerciales. o Apporter vos compétences métier dans les échanges avec les prospects. o Participer à diverses actions de communication (webinaires, salons en France et à l'International, etc.). · Support et suivi des demandes clients Vous participez au bon suivi des réponses apportées aux demandes clients dans les délais impartis sur l'ensemble des aspects de la solution : fonctionnel, technique (interfaces), paramétrage, pratiques métier : o Répondre de manière efficiente aux demandes clients (par e-mail, téléphone ou visio). o Proposer des développements et/ou adaptation en fonction des demandes. Profil recherché: Profil recherché : De formation Bac +3 minimum, vous bénéficiez d'au moins une première expérience dans un poste en credit management / recouvrement de créances et/ou mise en place de logiciels de gestion. Ce que l'entreprise attend de vous : · Rigueur et méthode, vous êtes capable de prendre en charge un projet et de le mener à bien. · Communication, vous êtes en mesure d'adapter votre communication en fonction de vos interlocuteurs (interne et externe). · Fiabilité et adepte des bonnes pratiques, vous produisez un travail de qualité, conformes aux attentes. · Autonomie et esprit d'initiative, vous savez gérer votre temps et vous n'avez pas peur de proposer des évolutions. · Bilingue, vous êtes à même de communiquer à l'oral et à l'écrit dans un anglais technique. Poste basé à Meylan (38240, accessible en bus C1) à pourvoir en CDI dès que possible. Rémunération à partir de 48 K€ selon profil et expérience, plan d'épargne avec abondement de 300%, intéressement, carte restaurant, mutuelle. Pour postuler : Pour postuler à cette offre d'emploi, merci de bien vouloir nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse mail ci-dessous : xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
P2B SOLUTIONS
P2B Solutions est une société créée en 2015 et éditrice du logiciel Saas My DSO Manager utilisé par plus de 2000 entreprises dans 90 pays. Connaissant un fort développement en France et à l'international, elle est devenue un leader dans son domaine. My DSO Manager est une solution de Credit Management attractive et adaptée aux ETI, Grands Groupes ou PME qui offre un ensemble de fonctionnalités digitales et performantes pour améliorer la relation financière clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
MAIRIE - 38 - CROLLES
Situé entre Grenoble et Chambéry, au cœur de la vallée du Grésivaudan, la Ville de Crolles recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) dans le cadre d'un renfort temporaire (H/F). Sous l'autorité du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
ASSOCIATION INTERNATIONALE POUR LA FORMA - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Assurer la gestion administrative des services pédagogique, commercial, administrative, support de la direction de l'établissement, notamment autour des axes suivants : Secrétariat administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de gestion administrative en alternance (H/F)
NICOLLET DANIEL - 38 - VOIRON
Sup'formation Voiron, Centre de formation spécialiste de l'alternance, est à la recherche de candidats souhaitant effectuer un BTS Gestion de la PME en alternance au sein d'une de nos entreprises...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER SAV EN CONCESSION AUTOMOBILE (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Accueil des clients dans la concession. Gestion et saisie des encaissements Gestion du standard téléphonique. Gestion des pointages de l'atelier et des absences. Suivi des indicateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) BTP (H/F)
LIFTEAM - 73 - VALGELON LA ROCHETTE
Dans le cadre de la croissance de son activité, LIFTEAM, spécialisée dans le levage et la pose de charpentes de grandes portées et de planchers préfabriqués en bois, recrute un/e assistant/e...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
LAM RESEARCH SAS - 38 - MEYLAN
Rejoignez Lam en tant qu'Assistant(e) administratif(ve) et contribuez à l'efficacité et au succès opérationnel de Lam! Dans ce poste, vous serez basé(e) dans notre bureau de Meylan et vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence et de communication Habitat H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 38 - Grenoble
Tes missions : * Gérer l'accueil interne et externe, physique et téléphonique de l'agence * Assister le directeur d'agence dans ses tâches administratives * Réalisation de support de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique F/H
SYNERGIE - 38 - Grenoble
Notre client, important groupe d'architecture situé à Grenoble, recherche un secrétaire technique F/H. Poste en CDD à pourvoir rapidement. Opportunité à la clé.Rattaché.e aux Directeurs de Travaux et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef / Cheffe de projet - Projet FORESEE (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure La Direction Générale Déléguée Recherche Innovation Valorisation (DGD RIV) soutient les conditions de développement de la politique scientifique et pilote les modalités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant(e) administratif(ve) - Montbonnot-Saint-Martin (H/F)
ISCOD - 38 - ST ISMIER
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son partenaire, un Cabinet d'Expertise comptable et de Commissariat aux comptes, un(e) Assistant(e)...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)