- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 2565589
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 2565589
Conseiller Clientèle à distance Expert Crédit Immo F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 2565589
Conseiller Clientèle à distance Expert Crédit Immo F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
Descriptif du poste: Vous intégrerez une petite équipe qui vous offrira un accompagnement de proximité. · Vous serez en charge des demandes de prospects et des clients qui souhaitent une prise en charge de leur dossier par l'agence de Paris · Vous êtes expert de la relation commerciale par visio ou téléphone, vous commercialiserez l'ensemble des produits de la Sofiap · Vous êtes un acteur majeur de la satisfaction et de la fidélité des clients Concrètement votre quotidien ? Vous. · Accompagnerez les clients et prospects, analyserez leur projet et leur situation financière afin de leur proposer un financement adapté à leur situation, tout en assurant le niveau de marge attendu par la SOFIAP. · Monterez les dossiers de crédit et en assurerez le suivi jusqu'au déblocage de fonds · Suivrez vos clients tout au long de la vie du prêt, par des contacts réguliers afin de détecter de nouveaux projets · Participerez à des animations de promotion de notre offre chez nos partenaires · Serez garant de la conformité et du risque de votre production et déciderez l'octroi de crédit des dossiers dans votre délégation · Serez garant de l'excellence relationnelle avec les clients de la SOFIAP · Vous gérerez les appels clients entrants et sortants · Enrichirez le CRM à chaque échange avec un prospect ou client · Serez garant de l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs Profil recherché: Vous avez minimum 3 ans d'expérience en crédit immobilier. Vos atouts pour réussir : · Vous avez une expertise en crédit immobilier et de la relation à distance (téléphonique et visio) · Vous connaissez les techniques de vente et êtes en capacité d'apprendre la politique commerciale de l'entreprise et l'ensemble des produits et des services · Votre relationnel et votre communication vous permettront d'animer des évènements auprès des collaborateurs de nos partenaires pour faire connaitre notre offre · Vous êtes reconnu pour votre sens du service client, votre analyse et votre rigueur · Vous disposez d'une bonne qualité rédactionnelle · Vous maitrisez le pack office et vous avez une bonne connaissance des outils Xloan, Altoffice, CRM Salesforce. Expérimenté de la relation commerciale à distance et fort d'une première expérience dans le domaine du crédit immobilier, venez renforcer notre équipe du centre de relation client à Saint Denis.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Employeur
La Poste
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MCO010125GEO75SA-Chargé(e) de clientèle en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO010125GEO75SA Apprenti(e) Chargé(e) de Clientèle Restauration (H/F) Vous préparez un BTS MCO et recherchez une alternance ? Rejoignez l'équipe d'un hôtel prestigieux à Paris et plongez...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Campaign Manager F/H (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions Afin d'accompagner le développement de l'activité programmatique DOOH à l'international, l'équipe dédiée de JCDecaux s'agrandit. Nous sommes à la recherche d'un Campaign Manager qui sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Courbevoie
Actual recherche pour son client en forte croissance un Responsable service clients (H/F). VOS MISSIONS : - Fédérer et manager une équipe composée de managers de proximités, en veillant à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
92 - NANTERRE
Filiale française d'un Groupe International de solutions de télécommunication recherche son/sa Responsable du Service Client. En tant que Responsable du Service Client, vous jouerez un rôle central...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - Villejuif
Le Groupe Actual est à la recherche d'un(e) chargé de clientèle pour son client. Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de logiciels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CRM manager (H/F)
LYDIA SOLUTIONS - 75 - PARIS 11
Vous intégrerez l'équipe avec les missions suivantes : - Définir et mettre en place la stratégie CRM ainsi que la roadmap associée - collaboration avec les équipes produit, data et techniques pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)