Chargé(e) des prestations de services F/H - Administration des RH (H/F) 63 - ST BEAUZIRE
Offre n° 2634049
Chargé(e) des prestations de services F/H - Administration des RH (H/F)
63 - ST BEAUZIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 février 2025
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Risques et Audit Interne, rattaché(e) au Responsable des Prestations Techniques et Services des Sites Corporate, le/la Chargé(e) des Prestations de Services assure la gestion, l'organisation et l'optimisation des services proposés aux salariés des sites Corporate. Il/elle veille à la qualité des services, à la satisfaction des collaborateurs et à la bonne application des procédures dans le cadre des budgets alloués. * Gestion des Prestations de Services * Assurer le suivi et le contrôle de la qualité des prestations contractuelles avec les prestataires (accueil, courrier, nettoyage, restauration, espaces verts, conciergerie, gestion des déchets, environnement de travail, etc.). * Garantir un cadre de travail optimal. * Organiser des rencontres régulières avec les prestataires. * Proposer des améliorations ou évolutions des services. * Assurer la communication interne des services et organiser des animations (concours, événements, sensibilisations). * Gestion du Parc Automobile * Véhicules : Gérer les commandes, le suivi des contrats, les rendez-vous d'entretiens, les potentiels sinistres, et les restitutions. * Optimisation Budgétaire : Analyser les coûts, solutions d'optimisation, suivre les bornes IRVE. * Animation : Coordonner le réseau de gestionnaires et collaboration RH pour les avantages véhicules. * Sécurité : Former à l'utilisation sécuritaire, reporting et signaler les anomalies. * Gestion de l'Archivage * Superviser et coordonner la gestion des fonds d'archives. * Accompagner les services internes dans leurs besoins d'archivage (organisation, accès). Profil recherché: Vous serez en charge de la gestion des services aux salariés et du suivi des prestations externes. Nous recherchons une personne faisant preuve d'organisation et de rigueur, notamment dans la gestion des budgets et des prestataires. Une maîtrise avancée des outils bureautiques, en particulier Excel et les bases de données, est indispensable. Vous serez également force de proposition et autonome dans le but d'améliorer continuellement les services. La discrétion et la confidentialité seront essentielles, notamment concernant les sujets sensibles tels que la flotte automobile et l'archivage. Enfin, un excellent relationnel, tant en interne qu'en externe, est primordial pour ce poste. Poste à pourvoir dès que possible en CDI sur notre siège social Limagrain basé à St Beauzire (63).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
LIMAGRAIN
Limagrain est une coopérative agricole et un groupe semencier international détenus par 1 300 agriculteurs installés dans le Puy-de-Dôme en Auvergne. Présent dans 49 pays et rassemblant 9 335 collaborateurs, le Groupe sélectionne, produit et commercialise des semences de grandes cultures, des semences potagères et des produits agroalimentaires. Focalisé sur le progrès génétique des plantes, Limagrain est le quatrième semencier mondial.
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