- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 2634425
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 2634425
Responsable Technique Senior Bureaux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 2634425
Responsable Technique Senior Bureaux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 février 2025
Descriptif du poste: - EN BREF - Responsable Technique Senior Bureaux H/F - Paris 19e (75) - CDI - Management - Gestion technique immobilière Notre Consultant spécialisé en Immobilier Théo, recherche pour le compte de son client, société spécialisée dans la gestion dactifs immobiliers pour le compte de clients institutionnels, un(e) Responsable Technique Senior Bureaux H/F pour leur équipe parisienne. En tant que Responsable Technique Senior Bureaux, vous serez le référent technique pour un portefeuille d'immeubles. Vos missions incluent : * Manager une équipe dédiée de 4 à 5 Gestionnaires Techniques Immobiliers * Assurer la maintenance optimale des installations communes, avec un accent sur la sécurité. * Superviser l'exécution des contrats de maintenance avec les prestataires externes. * Effectuer des visites régulières des sites pour rédiger des plans d'investissements. * Organiser des points de suivi avec les propriétaires pour garantir une communication fluide. Profil recherché: Le profil recherché : * Diplôme en immobilier ou expertise technique demandée * Expérience de 5 ans minimum en gestion d'immeubles, plus particulièrement dans le management d'une équipe de Gestionnaires Techniques Immobiliers * Sens aigu de l'organisation et de la rigueur. * Aptitude à travailler en équipe et à entretenir de bonnes relations. * Proactivité et sens du service client. Les avantages : * Salaire compétitif et primes sur objectifs (fourchette salariale autour des 70k€ brut annuel en fixe selon expérience) * Opportunités de formation continue. * Ambiance de travail collaborative et dynamique. * Flexibilité dans les horaires de travail. * Participation à des projets innovants et durables. Le process de recrutement : * Entretien avec notre Consultant Théo * Entretien avec votre N+1 puis RH * Intégration dans l'équipe. Prêt(e) à relever ce défi ? Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise qui valorise l'expertise technique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 70 - 80 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion technique immobilier social H/F (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
MISSIONS Le/La chargé(e) de gestion technique assure la gestion technique des logements gérés par l'agence de proximité. Il/Elle coordonne le personnel sur les secteurs relevant de l'unité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de services généraux (H/F)
92 - COURBEVOIE
1/ Assistance opérationnelle dans l'exploitation des Campus : Dans le cadre de ses missions, le Chargé des Services Généraux assure un support essentiel à l'exploitation des Campus. Cela inclut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Property Manager (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 75 - Paris 8e Arrondissement
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un groupe spécialisé dans le secteur de la protection sociale complémentaire, un Property Manager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en gestion locative (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 75 - PARIS 15
Gestion des attributions . Informer le réservataire de la vacance de logement ; - Informer les demandeurs sur les procédures d'attribution et la recevabilité de leur candidature ; - Le cas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENT (H/F)
75 - PARIS 13
Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe Action Logement, employeur de référence dans son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire gérance avec télétravail (Opéra) F/H (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 9e Arrondissement
G2F CONSEIL recherche un(e) gestionnaire en gestion locative pour intégrer un cabinet d'administration de biens de 30 personnes,Au sein d'une équipe de gérance, vous serez en charge de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE H/F PALAISEAU - CDD (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 91 - PALAISEAU
Elle accompagne ainsi le résident dans ses parcours personnel, professionnel et résidentiel. Avec plus de 13 000 places gérées (93 résidences), ARPEJ rayonne principalement en Ile-de-France, et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
GROUPE SOS SOLIDARITES - 75 - Paris
1 : Accompagner le quittancement locataires mensuel au niveau des antennes : - saisie des virements - traitement des bordereaux caf dématérialisés : s'assurer que les bordereaux sont bien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion locative H/F
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)