- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2663257
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2663257
CDD-Chargé de Relations Clients - Téléconseiller H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 2663257
CDD-Chargé de Relations Clients - Téléconseiller H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
POSTE : CDD-Chargé de Relations Clients - Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un Chargé de Relation Client/Téléconseiller F/H en CDD sur Marseille ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Vous êtes le point d'entrée des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers) des clients, fournisseurs et prospects, dans une optique d'amélioration de la qualité de service et de fidélisation des clients. Vous assurez le recueil et la prise en charge des demandes afin de les qualifier et d'apporter un premier niveau de réponses et d'actions pouvant être réalisées sans support d'une autre fonction, dans le respect des normes et procédures définies par le groupe. Vous aurez pour principales missions : 1. Conseil et relationnel - Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriers - Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagné - Être en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l'ensemble des offres FONCIA et l'orienter vers l'interlocuteur adéquat - Participer à des activités de réalisation d'enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation etc. - Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outils - Accompagner les clients dans leur navigation dans l'outil afin qu'ils se familiarisent avec les interfaces et sachent où trouver les informations dont ils ont besoin 2. Gestion administrative - Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à disposition - Vérifier, renseigner et mettre à jour les informations contenues dans le fichier client Ce que nous offrons : - L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. - Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au coeur de la vie de tous. - Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! - Un accompagnement sur mesure via des outils internes : plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : - Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). - Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). - Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. - Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. PROFIL : Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire où vous avez eu à gérer un standard téléphonique et une relation client. - Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre aisance relationnelle et votre orientation client - Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Compétences : Service Client, Sens du contact
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
T.C.S - 13 - MARSEILLE 07
Vous êtes une personne dynamique et motivée, Vous aimez le contact humain, les challenges et les rémunérations attractives. Notre métier : La vente de solutions Télécoms (matériel Alcatel/Lucent et...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
KENMEI - 13 - Marseille 7e Arrondissement
ELKHA Santé, organisme de formation spécialisé dans le secteur médical, recherche des vendeurs par téléphone pour renforcer son équipe. Agréés par l'Agence nationale du développement professionnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle technique (H/F)
SFG - 13 - ROUSSET
Vous devrez réceptionner les appels entrants pour répondre aux demandes et aux déclarations de pannes de clients sur des produits de grandes marques d'électroménager et de multimédia. Vous établissez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technique VL/PL H/F (H/F)
JOB LINK - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, un conseiller technique VL/PL H/F à Marseille 16ème. Le poste est à pourvoir immédiatement en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller(e) (H/F)
S.N.CA - 13 - MARSEILLE 02
Centre de contacts marseillais, nous travaillons depuis 20 ans dans la relation client pour plus d'une cinquantaine de références Nous recherchons pour un de nos clients "MUTUELLE", ses nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(TELE)CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE (H/F)
APF ENTREPRISES PACA - 13 - AIX EN PROVENCE
*** Ce recrutement étant réalisé par une ENTREPRISE ADAPTEE, ce poste est réservé aux travailleurs handicapés orientés vers le marché du travail par la commission des droits et de l'autonomie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère service client (H/F)
MG INTERNATIONAL - 13 - LA CIOTAT
Implantée à La Ciotat, Maytronics France - filiale du Groupe Maytronics fondé en 1983 - fournit des solutions complètes pour l'entretien et la sécurisation des piscines. Pionnier de la technologie de...
Saisonnier - Temps plein
Publié hier
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
BOUL PAT SERVICE - 13 - ROUSSET
Rattaché(e) à la Responsable Télévente, vous assurez la fidélisation de votre clientèle de professionnels de métiers de bouche (boulangers, traiteurs, restaurateurs, etc). Vos principales missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Qui sommes-nous ? Place des Finances, acteur incontournable dans le courtage en assurance, recherche des talents pour rejoindre notre centre de relations clients dynamique à Marseille. Spécialisés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur(trice) - Commercial(e) sédentaire (H/F)
CM BAT - 13 - PEYNIER
Entreprise de maçonnerie générale et rénovation, recherche : * COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE - TELEPROPROSPECTEUR/TRICE * *** Vos missions : - Appels Sortants à partir de fichiers qualifiés - Suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)