Technicien Support Helpdesk et Proximité H/F 92 - ST CLOUD
Offre n° 2774777
Technicien Support Helpdesk et Proximité H/F
92 - ST CLOUD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 août 2024
POSTE : Technicien Support Helpdesk et Proximité H/F DESCRIPTION : Pour un client spécialisé dans l hébergement et l accompagnement des clients, nous recherchons un technicien support helpdesk et proximité Vos missions : Support Helpdesk (par mail ou téléphone) - Identifier, analyser et traiter les demandes et incidents utilisateurs ; - Créer, gérer et suivre les tickets clients (via GLPI) ; - Rédiger & optimiser les procédures. Support de Proximité (Intervention sur sites clients) - Assister & conseiller les utilisateurs ; - Installer, configurer & masteriser les postes de travail ; - Installer, configurer les applications bureautiques ; - Gestion des dysfonctionnements des postes de travail, smartphones & tablettes ; - Escalade et suivi des incidents auprès du constructeur (si matériel sous garantie) ; - Prévenir la hiérarchie dès lors que des sujets / problèmes sont identifiés sensibles / critiques. PROFIL : De formation Bac +2 en informatique, vous justifiez d'une expérience confirmée sur le support et le déploiement de postes de travail utilisateur. Vous avez les compétences suivantes : - Active Directory, DNS, DHCP ; - Antivirus : Kaspersky & Symantec ; - Bureautique : Adobe, Suites Office (2010 à Office 365) ; - Outils de PMAD ; - Poste de travail : Windows 8, Windows 10. - Connaissances Apple, LAN, OneDrive, SharePoint et Teams seraient appréciées Vous êtes autonome, rigoureux, disposez d'un sens de l'écoute et d'une bonne relation client. Vous êtes ouvert et faites preuve d'une capacité d'adaptation et d'un très bon esprit d'équipe. Vous avez une connaissance technique assez large et vous êtes curieux. Aimant travailler en équipe et avec un vrai sens de la satisfaction client, vous êtes organisé(e), intéressé(e) par les nouvelles technologies, autonome, rigoureux(se). Vous faites preuve d'une excellente qualité d'écoute et vous souhaitez participer au développement d'une structure dynamique et performante. Bonne ambiance assurée, poste à forte évolution Votre évolution, c est aussi la nôtre.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Fish Eye Technologies
FISH EYE TECHNOLOGIES, ESN et cabinet de recrutement, accompagne les candidats et entreprises depuis 1998. Nous travaillons sur le long terme. Nous aidons nos clients à réaliser leurs projets et construire leur équipe. Nous avons à coeur de proposer à nos candidats des postes qui leur conviennent. Votre évolution, c'est aussi la nôtre.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Montreuil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
INGENIEUR SUPPORT APPLICATIF N2 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 92 - Suresnes
Au sein de la direction Services, vous rejoindrez l'équipe Support Niveau 2 composée de 10 ingénieurs de Support Niveau 2. Nous recherchons un Ingénieur Support Logiciel Métier pour rejoindre notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité (H/F)
OSMOZIUM - 94 - Sucy-en-Brie
Osmozium, société de services numériques, spécialisée depuis 20 ans dans le support utilisateur, recherche un(e) Technicien Support proximité (H/F) pour le compte d'un de nos clients. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client basé à Paris 8 recherche un technicien / une technicienne support helpdesk ayant au moins 1 an d'expérience et d'un niveau d'anglais conversationnel afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
EXPECTRA - 92 - Nanterre
Sur un plateau de support téléphonique, votre mission est d'accompagner par téléphone les utilisateurs pour leur apporter des solutions à leurs dysfonctionnements techniques.Les missions sont les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un Technicien support informatique (H/F)
ASS INT CTRE MED SOCIAUX REG ILE FRANCE - 92 - SURESNES
L'ACMS est un service interentreprises de santé au travail qui intervient sur les huit départements d'Île-de-France. Afin d'exercer au mieux sa mission - "Éviter toute altération de la santé des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (systèmes & réseaux) (H/F)
COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Nous renforçons notre équipe pour accompagner l'un de nos clients Life Sciences dans la gestion de son parc informatique avec une forte exposition aux environnements spécifiques des sites de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
IT SERVICE SUPPORT ENGINEER / ANALYST (H/F)
VAN HECK INTERPIECES FRANCE - 91 - Ulis
VOTRE RÔLE : L'ingénieur/analyste du service d'assistance informatique sera chargé de fournir une assistance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge(E) De Support Applicatif Power Bi F/H (H/F)
E-KENT - 92 - LEVALLOIS PERRET
KENT, marque de GroupAgora dédiée aux recrutements de profils IT, recherche 1 CHARGE(E) DE SUPPORT APPLICATIF POWER BI F/H. Rôles & Missions Vous avez soif de nouvelles aventures et êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
LEVEL-UP SERVICES - 92 - MALAKOFF
Offre d'Emploi : Technicien informatique Helpdesk N1 N2 Nous recrutons un Technicien Helpdesk N1 N2 pour un de nos clients à Malakoff ! Vos missions : Diagnostiquer et traiter les incidents ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)