- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Oise
- Détail de l'offre 2828134
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Oise
- Détail de l'offre 2828134
Conseiller / Conseillère support technique informatique (H/F) 60 - LAGNY LE SEC
Offre n° 2828134
Conseiller / Conseillère support technique informatique (H/F)
60 - LAGNY LE SEC - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
Groupe international, leader dans son secteurAu moins 2 ans d'expérience à un même type de posteÀ propos de notre clientNotre client est un Groupe international, leader dans le secteur de la maintenance informatique. Il recherche un Chargé Clientèle Dépannage - Anglais Professionnel, poste à Lagny-le-Sec. Description du posteEn tant que Chargé Clientèle Dépannage - Anglais Professionnel, poste à Lagny-le-Sec, vos missions sont : Assurer une recherche accélérée (2H) de pièces de rechange et de l'affectation des transporteurs. Assurer ainsi que l'assistance en cas de panne soit efficiente et que les clients soient livrés dans les plus brefs délais,Assurer la disponibilité des pièces en utilisant tous les outils nécessaires/des logiciels,Effectuer des recherches techniques pour les pièces à dépanner,Vérifier que l'attribution et l'expédition des pièces soient conformes aux exigences du client,Contacter les fournisseurs, les usines, les dépôts, les concessionnaires et transporteurs,Superviser les approbations d'achat pour accélérer les processus,Gérer les pannes sans approbation spécifique,Définir le meilleur moyen de transport, établir un contrat,Assurer la facturation de l'assistance,Mettre à jour le système pour le suivi des KPIs,Aider à la formation des équipes non permanentes lors des saisons. Profil recherchéEn tant que Chargé Clientèle Dépannage - Anglais Professionnel, poste à Lagny le Sec,vous maîtrisez impérativement l'anglais.Conditions et AvantagesEn tant que Chargé Clientèle Dépannage - Anglais Professionnel, poste à Lagny-le-Sec, vous etes en horaires décalés (modulables avec le manager et l'équipe) : Horaires en saison basse : 08h00 à 16h32 (1h de pause déjeuner),09h00 à 17h32 (1h de pause déjeuner),11h00 à 18h42 (20 min de pause),12h42 à 20h24 (20 min de pause),14h00 à 21h42 (20 min de pause),16h00 à 23h42 (20 min de pause). Horaires en saison haute : 08h00 à 16h32 (1h de pause déjeuner),09h00 à 17h32 (1h de pause déjeuner),11h00 à 18h42 (20 min de pause),12h42 à 20h24 (20 min de pause),14h00 à 21h42 (20 min de pause),16h00 à 23h42 (20 min de pause),18h24 à 02h02 (20 min de pause). Primes annexes : 37H avec RTT,Prime vacances/an (450€),Prime panier 7€/jour travaillé,13ème mois payé tous les mois pour les intérimaires,Primes équipe en horaires décalés,Primes astreintes/majoration de nuit,Indemnités kilométriques,Congés de 2 jours max entre juin et septembre.Indiquer la référence de l'offre; JN
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 32000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) conseil informatique et téléphonie (H/F)
93 - COUBRON
Société spécialisée dans le secteur d'activité du conseil en systèmes et logiciels informatiques recherche un "Technicien conseil informatique et téléphonie (H/F)" pour les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN HELPDESK N2 (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 75 - Paris 16e Arrondissement
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien helpdesk N2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Support Officer (H/F)
WAKEO - 75 - Paris
MISSIONS **Support Client :** - Fournir des réponses rapides et précises aux questions des client-e-s. - Résoudre les problèmes liés au produit, les défis techniques et les demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseur / Superviseuse help desk en informatique
IZZYTECH - 75 - PARIS 13
Compétences techniques - Windows - Confirmé - Impératif - Office 365 - Confirmé - Impératif - iOS - Confirmé - Important Description détaillée - Traitement des incidents et / ou des anomalies en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
CTRE ENTRAINEM METHODE EDUCATION ACTIVE - 75 - PARIS 18
Le Système d'Information (SI) des Ceméa requiert la présence d'un-e technicien-ne support pour assurer le suivi, le support et la maintenance de parcs informatiques de plusieurs associations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris
Notre agence IT recrute pour son client, un des leaders du secteur du luxe, afin de renforcer son équipe, un(e) Technicien(ne) Support aux Utilisateurs H/F. Dans un premier temps, vous participez au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent support utilisateurs Microsoft Dynamics Business Central (H/F)
BCSYS - 60 - SENLIS
Notre société : BCSYS est intégrateur et distributeur spécialisé de l'ERP Microsoft Dynamics 365 Business Central (ex NAV, Navision). Dans le cadre de notre activité, nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs Métiers - Paris (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
QUI SOMMES-NOUS ? Exponens c'est. Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers 10 expertises : l'expertise comptable, l'audit, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TAI - TSSR (H/F)
OMEGA INTERIM IDF - 75 - Paris
Technicien d'assistance informatique : Missions principales : - Fournir le support technique aux utilisateurs pour les logiciels et matériels informatiques - Diagnostiquer et résoudre les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 3* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 04
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)