- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Eure-et-Loir
- Chartres
- Détail de l'offre 2905125
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Eure-et-Loir
- Chartres
- Détail de l'offre 2905125
Expert Technique Machinisme Agricole H/F 28 - CHARTRES
Offre n° 2905125
Expert Technique Machinisme Agricole H/F
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2024
POSTE : Expert Technique Machinisme Agricole H/F DESCRIPTION : Axé sur la qualité technique et le très haut niveau de performances à l'usage de ses produits, ce puissant Groupe Industriel International sous actionnariat familial occupe une position de leader incontesté sur le marché du machinisme agricole, que conforte tout un dispositif de services à l'appui de ses ventes de matériels. Afin de gagner encore et toujours plus en efficience, il complète et renforce son organisation interne en recrutant un (e) : Expert technique Machinisme Agricole H/F Rattaché au Responsable technique national et au sein d'une équipe passionnée, vous assurerez l'interface technique pour l'ensemble de la gamme d'agroéquipements qui vous sera confiée, entre le réseau de concessionnaires et le service après-vente central. Ainsi, vous serez le référent technique de l'équipe conseillers service afin de solutionner les demandes techniques spécifiques, assurerez un support produits aux ateliers du réseau via notre centre d'appels, et pourrez au besoin intervenir en concessions lors de diagnostics complexes. En parallèle, vous concevrez et animerez les stages de formation destinés aux techniciens de notre réseau de concessions, ainsi qu'à nos équipes techniques internes. Vous serez également le garant des préparations et suivi des machines utilisées pendant les sessions de formations. PROFIL : Nous recherchons pour ce poste, un profil issu de formation technique supérieure (type BTS/Licence et/ou CQP Agroéquipement, ou Ingénieur Agroéquipement), vous possédez à minima une première expérience acquise idéalement en agroéquipements. Au-delà, vous êtes diplomate, possédez un excellent relationnel vous permettant d'échanger avec tous les interlocuteurs en interne, mais également avec nos interlocuteurs en concessions, ainsi que leurs clientsVous êtes curieux, pédagogue, et aimez partager et transmettre vos connaissances techniques. La maîtrise de l'anglais est un plus. Poste à situer en région Centre Val de Loire. Salaire suivant expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Adéquation et Performances
Adéquation & Performances est un cabinet de conseils en recrutement, recherche de ressources spécialisées dans les filières agricoles et agroalimentaires. Nous intervenons en Audit de structure, de compétences ou de motivations, et en Recrutement de Cadres (moyens, supérieurs, dirigeants) ou Expert métier sur des fonctions commerciales, techniques, marketing et administratives, sur l'ensemble du territoire français. Nous recherchons pour notre client :
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
APF - 28 - Chartres
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux et logistiques (H/F)
EHPAD ALIGRE ET MARIE THERESE - 28 - LEVES
Recherche suite à un départ en retraite pour le 01/02/2025 un responsable logistique Responsable des 3 secteurs suivants : Hygiène et entretien des locaux : Planifier, piloter et contrôler la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Services Généraux (H/F)
NOVO NORDISK PRODUCTION SAS - 28 - CHARTRES
Notre Département Vous rejoindrez notre équipe de Production Support Services Généraux, composée de 20 personnes incluant des ingénieurs, des assistants et des techniciens. Notre équipe dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
GROUPE JOB PUBLIC - 28 - Chartres
Le département d'Eure-et-Loir est à la recherche d'un gestionnaire administratif dédié et talentueux pour rejoindre notre équipe. En intégrant notre service, vous ne serez pas seulement un membre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT DES CADRES/ADJOINT ADMINISTRATIF DIRECTION DES FINANCES (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE HENRI EY - 28 - BONNEVAL
Sous l'autorité de la Directrice Adjointe chargée des Affaires Financières, Logistiques et Economiques, l'adjoint des cadres/adjoint administratif assure la gestion et le suivi des achats publics et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Équipe - Gestion des Stocks de Matériels H/F
Lidl - 78 - ABLIS
POSTE : Responsable d'Équipe - Gestion des Stocks de Matériels H/F DESCRIPTION : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif&Financier Industriel F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Winsearch - Rouen Industrie - 28 - CHARTRES
Descriptif du poste: Rattaché(e) au DAF, vous assurez la responsabilité administrative et financières de 2 sites de production basé en Eure et Loire et dans les Yvelines. En tant que Business Partner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif H/F
28 - HANCHES
Mission Votre mission principale : Assurer la gestion administrative et financière du magasin Véritable chef dorchestre, vous impulsez et coordonnez l'ensemble des missions administratives,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
U Les Commerçants - 28 - HANCHES
Votre mission principale : Assurer la gestion administrative et financière du magasin Véritable chef d'orchestre, vous impulsez et coordonnez l'ensemble des missions administratives, financières et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 28 - CHARTRES
Descriptif du poste: Vrai bras droit du président, vous avez pour missions : * Organisation des activités de votre périmètre et management d'équipe * Mettre en place le reporting (indicateurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)