Gestionnaire de site FM/PM - Paris - CDI F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 3176441
Gestionnaire de site FM/PM - Paris - CDI F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Descriptif du poste: Le gestionnaire de site gère l'ensemble des services destinés à procurer un cadre de travail adapté aux cahiers des charges de l'entreprise cliente, dans le respect des contraintes qualitatives et contractuelles. Il est à l'écoute de son donneur d'ordre (Responsable Technique) et applique les décisions de sa Direction dans le respect des règles établies au sein de la société. Fonction : Le gestionnaire de Site « FM PM» est chargé de la mise en œuvre et du suivi des prestations de services techniques, déléguées par l'entreprise au moyen des méthodes, outils et procédures définis, dans le strict respect des règlementations en vigueur. Il est garant de la satisfaction du collaborateur et des extérieurs. Il assure une fonction de veille par rapport à l'évolution des besoins du client. Il doit optimiser les contrats initiaux. Ses compétences lui permettent d'assurer le bon fonctionnement des activités suivantes : Immobilier : * Maintenance technique des sites APEC. * L'organisation et la coordination de la maintenance patrimoniale préventive et curative. * Participe au diagnostic patrimonial pour définir les besoins d'entretien et de maintenance du parc immobilier, en lien avec les agences lors des visites de sites. * L'anticipation et la coordination des interventions techniques. * Planifie, coordonne, assure le suivi technique, financier et administratif, contrôle la qualité et réceptionne les travaux, en lien avec les agences et le Responsable Technique. * Communication interne. * Élaboration des plans techniques. * Reporting. * Veille au respect des normes de sécurité des sites. * Contribue à la veille réglementaire dans ses domaines d'expertise. * Participe au pilotage des réunions de suivi d'exploitation des équipements entre les agences et les prestataires, * Peut participer à la concertation avec les locataires, * Contribue à la réponse aux réclamations. Achats : * Suivi du budget et des contrats. * Elaboration de cahier des charges. * Encadrement des sous-traitants. Conditions générales d'exercice employé au sein d'une entreprise multisites, le gestionnaire de site technique est détaché par son responsable aux fins d'assurer tout ou partie des prestations de l'environnement de travail sur un ou plusieurs sites. Profil recherché: - Connaissances « tous corps d'état » (mise à jour régulière des connaissances techniques et réglementaires). - Connaissance des méthodes et outils modernes de maintenance des bâtiments (GMAO, GTC/GTB, ...). - Gestion : tableaux de bord, évaluation des coûts, suivi des contrats, respect des budgets alloués. - Compétences associées Excellent relationnel. - Capacités liées à l'emploi sens du terrain, opérationnel. - Sens du « service client » et de l'esprit d'équipe. - Organisation et méthode. - Force de proposition. - Réactivité et disponibilité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 31 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
ASSOCIATION POUR L'EMPLOI DES CADRES
Et si vous veniez rejoindre l'Apec pour dynamiser le marché de l'emploi des cadres et des étudiants récemment diplômés ? À propos de nous : Nous sommes l'Apec, association paritaire, partenaire privilégié dans l'évolution professionnelle des cadres et le recrutement des TPE/PME Avec une équipe passionnée de plus de 1 100 collaborateurs et 60 sites à travers la France et les DROM, nous œuvrons inlassablement pour une économie plus inclusive et performante. Notre mission ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif-comptable et référent RH (H/F)
UNION FRANCAISE SAUVETAGE ENFANCE - 94 - CACHAN
PRÉSENTATION DE L'UNION POUR L'ENFANCE et de LA MAISON PAULINE KERGOMARD Groupement de 6 Associations dans les secteurs de la protection de l'enfance, de l'éducation populaire et de la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - PARIS 16
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le secteur de la Culture et des industries créatives, recrute pour son client Radio France un.e Responsable des Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Pôle Soutien aux études (réf. DFVE-1-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
La Direction des Formations et de la Vie Etudiante (DFVE) de la Faculté des Sciences et Ingénierie (FSI) de Sorbonne Université est chargée de la mise en œuvre des orientations de la faculté en...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative Alou (H/F)
CITYELEC - 93 - Neuilly-Plaisance
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste constitue une excellente opportunité de contribuer à la gestion administrative de l'entreprise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le secteur de la Culture et des industries créatives, recrute pour son client Play Two un.e : Responsable Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Infrastructures et Service Généraux (H/F)
CESSNA CITATION EUROPEAN SERVICE CENTER - 93 - LE BOURGET
En tant qu'entités juridiques affiliées à Textron Aviation, Paris Cessna Citation Service Center appartient au leader mondial de la fabrication et de la maintenance de jets d'affaires et d'avions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
MOS TRADING - 95 - EZANVILLE
MOS TRADING est une société dynamique et innovante spécialisée dans le trading et le négoce, offrant des solutions performantes à nos clients à l'échelle internationale. Afin de soutenir notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (réf. 925-1-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du Département de formation de la Licence de Physique de la Faculté de Sciences & Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions : Responsable administratif du département de formation de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) dédié(e) aux Services Généraux (H/F)
CaroliGneS. - 75 - Paris 16e Arrondissement
- ADMINISTRATIF : - Relances des fournisseurs sur les rendus et la tenue des délais nécessitant un caractère fort et pro-actif ; - Suivi des tâches, élaborer et améliorer les procédures du site ; -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F (H/F)
ENTR RATIONNELLE INSTALLATION ELECTRIQUE - 93 - AUBERVILLIERS
Rattaché(e) au Directeur Général de la filiale, et fonctionnellement au Direction Administratif et financier du Groupe, les principales missions consistent à : - L'enregistrement et la vérification...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)