Chargé de Clientèle Téléservices et Support Technique H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 3301944
Chargé de Clientèle Téléservices et Support Technique H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 septembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Téléservices et Support Technique H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE MONTPELLIER recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition de logiciels, un Chargé de clientèle téléservices et support technique (H/F) Déploiement de Nouveaux Clients : - Participer activement à la mise en place des logiciels pour les nouveaux clients. - Adapter les règles de facturation conformément aux délibérations votées par nos clients. Paramétrage des Logiciels : - Assurer l'installation et la configuration à distance ou sur site des logiciels. - Concevoir des statistiques, états spécifiques (factures, étiquettes, etc.). - Développer des formules de calcul complexes en accord avec les cahiers des charges des clients. Formation et assistance : - Support aux clients par l'adaptation du logiciel et des factures - Formation à l'utilisation du logiciel. - Fournir une assistance aux clients en cas de changements potentiels, de problèmes lors de l'établissement de factures ou de l'utilisation quotidienne du logiciel. - * Qualifier les problématiques remontées par les clients en effectuant des contacts téléphoniques pour bien définir les problèmes, résoudre les incidents et tester les solutions avant leur mise à disposition pour le client. Documentation et Mise à Jour : - Mettre à jour quotidiennement son bilan d'activité sur le CRM de l'entreprise. - Assurer une communication proactive en interne et envers les clients sur les tickets ouverts. - Diplôme en informatique, génie logiciel ou BTS SIO. - Expérience préalable dans le déploiement et le support technique des solutions ERP, idéalement dans le secteur de la gestion des déchets. - Maîtrise de langages de programmation, au minima SQL, d'outils de développement. - Un excellent relationnel est attendu pour interagir efficacement avec les clients, comprendre leurs besoins et résoudre leurs problèmes. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément. - Avoir déjà travaillé avec un système de gestion de la relation client (CRM). Si vous êtes passionné(e) par les technologies de l'information, que vous maitrisez au minima le langage SQL et que vous avez une expertise dans le support ERP, POSTULEZ Contrat 39h (heures supp majorées+ repos compensateur, entre 5/7 par an) ?Mutuelle : 100% charge employeur 2 jours de télétravail / semaine Tickets restaurants 7,5 - dont 4 - part employeur Prime vacances (10% d'un mois de salaire, annuelle) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 30-09-2024 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26200,00 Euros à 26200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - MONTPELLIER
Le poste : Votre agence PROMAN MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Notre client contribue à fournir un service de qualité aux acteurs de la mobilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
ISERBA - 34 - MONTPELLIER
Pour notre filiale Fil@com, dédiée à la gestion des relations clients à distance sur ses centres de relations clients, nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle. Missions : En tant que Chargé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success (h/f)
IZIWORK - 34 - Montpellier
À propos de la mission En tant que membre clé de notre team Customer Success, tu seras au coeur de notre mission : tisser des liens solides avec nos clients et contribuer activement à notre succès....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Montpellier
Le poste : Votre agence PROMAN MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Notre client contribue à fournir un service de qualité aux acteurs de la mobilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Manager relations clients (H/F)
RECRUT'IM - 34 - Castelnau-le-Lez
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, entreprise leader dans le secteur des solutions technologiques, un Manager de Relations Clients H/F en CDI basé à Montpellier (34). Vos missions: Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Service Client / SAV (h/f)
IZIWORK - 34 - Mauguio
Véritable ambassadeur de vos produits, vous mettez au coeur de votre mission la satisfaction client ? À propos de la mission En tant que Chargé(e) de Service Client / SAV, vous serez responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de pôle SAV (H/F)
Energies fluides - 34 - ST ANDRE DE SANGONIS
En tant que Responsable de Pôle SAV, vous aurez un rôle clé dans le management de l'équipe (2 techniciens), le suivi commercial de l'activité, tout en apportant votre expertise technique pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales Manager - Eastern Europe et Dach (H/F)
34 - CLAPIERS
QUI SOMMES NOUS ? Chez PRIMAL, nous développons des solutions connectées porteuses de sens qui répondent à des enjeux d'avenir, écologiques et sociétaux, pour notre clientèle professionnelle et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Référent Service Clients H/F
34 - Hérault
Poste : Référent Service client H/F Qui sommes-nous ? Dynveo est un laboratoire français expert en nutraceutique haut de gamme. Précurseur en France de produits issus d'une production biologique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Chargé·e de Relation Clients H/F
One Business School - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Alternance - Chargé·e de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Mission Intégré(e) à une équipe dynamique, vous serez rattaché(e) à la responsable du service commercial. En tant que chargé(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)