Responsable de l'administration des ventes (H/F) 13 - Bouches-du-Rhône
Offre n° 3310878
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Publié le 04 octobre 2025
Description du poste : Le Cabinet de recrutement Manpower recherche pour son client un Responsable administration des ventes export (ADV) (H/F) en CDI à Marseille 11 ème. Vos principales missions pour ce poste : - Management des équipes - Coordination du suivi administratif (saisie des commandes, suivi et coordination des opérations de transport...) - En charge des négociations avec les futurs acheteurs afin de définir au mieux les conditions de vente.? - Définir les procédures pouvant être mises en place et veiller à leur bon déroulement (tableau de bord, avoirs ou encours, suivi et gestion des litiges, facturation...) - Négocier et travailler avec des fournisseurs et des prestataires extérieurs à son entreprise (définir le cahier des charges lié à la commande) Titulaire à minima d'un Bac + 2 en Commerce International (ou autre), vous avez une première expérience réussie dans la gestion d'un service ADV dans un contexte international. Vous avez l'expérience du management. Vous connaissez les procédures des process de ventes jusqu'à la facturation au recouvrement. Vous un as de la négociation. Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais (B2) Vous êtes expert sur Excel et maîtrisez les ERP. Rejoignez un belle entreprise leader sur son marché ! A vos candidatures Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
PROMAN - 83 - Farlède
Le poste : Rattaché au service administration des ventes vous aurez comme responsabilités : Gérer et suivre les commandes clients (de la saisie à la livraison) Assurer le traitement administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F - Marseille 15ème (H/F)
NRH APT - 84 - APT
Neptune RH, cabinet de conseil en ressources humaines, spécialisé dans le recrutement de profils experts, accompagnons notre client, reconnu en fabrication et commercialisation de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Customer Service (H/F)
EUROFILTEC - 84 - ORANGE
Responsable Customer Service (H/F) Dans le cadre d'un remplacement, Filtration Group SAS, recherche son/sa futur.e Responsable Customer Service. Rattaché.e au Directeur Commercial, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SOLAR BROTHER - 83 - CARNOULES
Votre mission sera de garantir une expérience client fluide de la commande à la livraison, et soutenir l'activité commerciale au quotidien. Les Missions principales : Gérer et suivre les ventes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN Alès - 30 - Barjac
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Assistant ADV H/F. Vous serez en charge de la gestion et du suivi des commandes. Votre mission consistera à vous assurer de la prise en compte...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes R2815656 (H/F)
Akkodis Talent (Groupe Adecco) - 30 - ARAMON
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recrutons pour Sanofi situé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F - Marseille 15ème (H/F)
NRH APT - 13 - MARSEILLE 15
Neptune RH, cabinet de conseil en ressources humaines, spécialisé dans le recrutement de profils experts, accompagnons notre client, reconnu en fabrication et commercialisation de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
PHARMANIMATION - 13 - Marseille
Pharmanimation recrute un.e Administrateur des ventes. CDI : 35H Service : Direction commerciale / Support clients et SAV Temps de travail : Temps plein du lundi au vendredi Localisation : Poste...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
OPTIMUM TRACKER - 13 - Meyreuil
Descriptif du poste: NOUS VOUS PROPOSONS * Un CDI basé à Meyreuil (13), près d'Aix-en-Provence. * Rémunération à partir de 45 000 € * Primes collectives + primes de déplacement * Un environnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)