ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 3471985
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
Descriptif du poste: Vous cherchez un poste dynamique, alliant gestion administrative et relation client ? Vous aimez être au coeur de l'activité et contribuer à la satisfaction des clients ? Manuloc recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administration des Ventes (ADV) en CDI ! Pourquoi nous rejoindre ? ?? Un environnement stimulant : intégrez une équipe soudée et engagée, où chaque jour est différent ! ?? Un rôle clé : soyez l'interface entre les services internes et les clients, et participez activement au développement commercial. ?? Des perspectives d'évolution : chez Manuloc, nous misons sur les compétences et la montée en puissance de nos collaborateurs. Les conditions du poste ?? Rémunération : 2 500 - 2 600 EUR brut mensuel sur 12 mois (39h/semaine) ?? Avantages : Tickets restaurant, participation, mutuelle, 1 jour de télétravail par semaine ?? Horaires : - Lundi - jeudi : 8h00 - 17h00 - Vendredi : 8h00 - 16h00 (pause déjeuner incluse) ?? Expérience requise : Expérience en BtoC obligatoire ?? Logiciels utilisés : CRM interne sous AS400, Salesforce, Excel (TCD), Word, PowerPoint Vos missions au quotidien En lien direct avec nos équipes commerciales et ADV, vous jouerez un rôle essentiel dans la fluidité des opérations et la satisfaction client : ?? Rédaction et mise en forme des offres commerciales. ?? Support aux Chargés de clientèle dans le montage des dossiers. ?? Saisie et suivi des actions commerciales dans notre CRM. ?? Gestion administrative des commandes, de la saisie à la livraison. ?? Coordination entre les services supports et suivi des dossiers. ?? Suivi des transports et gestion des éventuels litiges clients/fournisseurs. Le profil que nous recherchons ? Organisé(e) et méthodique : vous savez gérer plusieurs tâches en même temps avec rigueur. ? Fiable et précis(e) : vous veillez au respect des process et assurez un suivi sans faille. ? À l'aise avec les outils informatiques : une bonne maîtrise des logiciels CRM et des outils bureautiques est essentielle. ? Excellent relationnel : vous aimez échanger avec différents interlocuteurs et savez instaurer un climat de confiance. ?? Une première expérience en assistanat commercial ou ADV en BtoC est indispensable ! Profil recherché: Le profil que nous recherchons ?? Expérience requise : Expérience en BtoC obligatoire ?? Logiciels utilisés : CRM interne sous AS400, Salesforce, Excel (TCD), Word, PowerPoint ? Organisé(e) et méthodique : vous savez gérer plusieurs tâches en même temps avec rigueur. ? Fiable et précis(e) : vous veillez au respect des process et assurez un suivi sans faille. ? À l'aise avec les outils informatiques : une bonne maîtrise des logiciels CRM et des outils bureautiques est essentielle. ? Excellent relationnel : vous aimez échanger avec différents interlocuteurs et savez instaurer un climat de confiance. ?? Une première expérience en assistanat commercial ou ADV en BtoC est indispensable !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SUPPLAY LYON TC
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS. Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'améli...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
FUSION RH - 92 - Rueil-Malmaison
A propos de Stulz Fusion RH, cultivateur de talents recrute un Assistant ADV H/F pour l'entreprise STULZ France filiale française d'un groupe allemand qui conçoit, fabrique et commercialise des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/Administratrice des ventes H/F (H/F)
SUEZ DIGITAL SOLUTIONS - 78 - LE PECQ
L'administrateur des ventes (ADV) assure la gestion administrative du processus commercial, de la prise de commande jusqu'à la facturation et la livraison, garantissant la satisfaction client et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Les missions du poste Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes EXPORT sur une mission d'intérim. - Assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 93 - ST DENIS
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
Les Ateliers Techniplan - 78 - Jouy-en-Josas
Au sein d'une équipe à taille humaine, dynamique et rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (H/F). Votre rôle est de gérer toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Plessis-Belleville
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de minéraux et métaux et basé à LE PLESSIS BELLEVILLE (60330), en CDI un Assistant Administration des Ventes (h/f)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 08
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EDIPOST - 91 - MORANGIS
Au sein du service gestion des flux entrant de l'entreprise EDIPOST, vous prenez en charge La Gestion et suivi des commandes - Ouvrir la commande dans un logiciel gestion commerciale, suivre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes et contrat - ADV (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Adecco Ivry recrute un assistant adv H/F pour l'un de ses clients spécialisé dans les interventions travaux. Lieu : Bonneuil Sur Marne Contrat : Intérim de 1 mois renouvelable Salaire : 24/28K€ K€...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)