Assistant d'Agence H/F 94 - VINCENNES
Offre n° 3753690
Assistant d'Agence H/F
94 - VINCENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2024
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Vous avez du talent ? Vous recherchez une société dynamique, avec des valeurs humaines fortes dans un secteur en pleine croissance ? Rejoignez notre entreprise ! APEF est une enseigne de services à la personne qui appartient au groupe Ouicare, n°1 des services à domicile. Fort d'un réseau de 87 agences succursales et franchisées, APEF s'impose aujourd'hui comme un acteur majeur dans le secteur privé des services à la personne. Nous recherchons notre Assistant d'agence (H/F). A ce titre, vous aurez pour mission la gestion administrative et RH de agence, sous la supervision du directeur d'agence. Outre l'accueil, le renseignement et l'orientation des appels en agence, vous avez en charge la mise en place et le suivi des prises en charge de nos clients "Mutuelles" et "Accompagnements" et vous contribuez à la gestion administrative de l'entreprise. D'autres missions pourront vous êtes confiées en fonction de l'activité de l'agence. Vos missions : Accueil, le renseignement et l'orientation des demandes - Accueil téléphonique et renseignement des prospects/clients - Création des demandes dans le logiciel, assignation et suivi des demandes en cours - Assurer la coordination avec les autres membres de l'équipe Mise en place des prises en charge de nos clients "Mutuelles" et "accompagnements véhiculés" - Qualifier les prises en charge en provenance de nos partenaires "Mutuelles" - Evaluer les besoins et mettre en place la prestation (planification etc.) - Anticiper les besoins futurs et orienter les demandes vers les responsable de secteur. - Gérer les tableaux de bord de ces 2 activités et suivre la qualité Gestion administrative de l'agence - Assister le directeur sur la gestion administrative des dossier - Rédiger des courriers externes - Relancer les factures impayées - Faire le lien avec nos partenaires et fournisseurs D'autres missions pourront vous êtes confiées en fonction de l'activité de l'agence et de votre motivation. Vos compétences : - Organisation et autonomie - Aptitude à la décision, esprit d'initiatives - Excellent relationnel - Sens de l'écoute et du service - Capacité à travailler en équipe - La maîtrise du logiciel XIMI serait un plus Votre formation /Expériences : - Diplôme ou titre professionnel en gestion administrative et commerciale des entreprises - Expérience de 2 ans, idéalement dans une structure de services à la personne Conditions : - Poste en CDI 35H hebdo sur Vincennes - Formation initiale à nos outils et méthodes - Rémunération brute mensuelle 1771 à 1990€ selon expérience + 100% Navigo + 50% mutuelle d'entreprise + primes annuelles 100% Navigo + 50% mutuelle d'entreprise + primes annuelles PROFIL : Une première expérience dans la gestion des planning est exigée. Vous êtes dynamique, à l'écoute, bienveillant, rigoureux, vous avez le sens du service et vous aimez travailler en équipe. Postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1771,00 Euros à 1990,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
APEF
Apef est une enseigne de services à la personne, présente depuis 1992. Fort de son expérience et de son réseau de plus de 150 agences, Apef s'impose aujourd'hui comme un acteur majeur, qui a rejoint le groupe Oui Care, en 2016. Selon nous ; on est toujours plus performant quand on y met du coeur. Notre force c'est notre passion, notre enthousiasme, nos success stories et nos engagements. Notre fierté c'est de permettre à l'ensemble de nos collaborateurs, au quotidien, de tro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/Assistante de Direction QSE et chantier (H/F)
IHL GRANDS TRAVAUX - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Nous recherchons pour un de nos clients un(e) assistant(e) de Direction QSE et chantier. Rattaché au Responsable QSE & Directeur Travaux du Chantier de Travaux Souterrains et Génie-Civil ,vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Manager en Alternance (H/F)
VLG DONER - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Berliner recherche activement 1 Assistant Manager H/F en alternance motivés et dynamiques. Fiche de poste : - Gestion relation client - Préparation alimentaire - Service à table - Prise de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (flotte automobile) (H/F)
ELIOR SERVICE FACILITY MANAGEMENT - 95 - ROISSY EN FRANCE
L'un de nos sites clients, reconnu mondialement, est à la recherche d'un nouveau talent basé à Roissy-en-France (95). Vous êtes à l'aise avec le relationnel, vous êtes souriant(e), dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
E.S.A.T. LES FOUGERES - 93 - LE RAINCY
La secrétaire de direction à temps plein, en CDD de 4 mois, assure la réalisation des tâches administratives, comptables et d'économat. CHAMP D'ACTIVITE o Accueil et standard téléphonique : o...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction - DIOPP (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Organisation du travail: Horaires 7h30 (9h00-16h30h) DESCRIPTION DES DIRECTIONS La DIOPP : Direction de l'Innovation Organisationnel et du Partenariat Patient, met en œuvre les objectifs du projet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - DRH (H/F)
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE POIS - 78 - Poissy
PRESENTATION DU POSTE Au sein des équipes de la direction des ressources humaines, l'assistante de direction est chargée d'assurer les missions de secrétariat en binôme. L'organisation du poste en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction - PARIS 8ème (H/F)
EMILE GARCIN PROPRIETES - 75 - PARIS 08
Dans le secteur de l'immobilier de prestige, nous recherchons un (e) assistant (e) de direction qui sera rattaché (e) hiérarchiquement à la Présidente. Les principales missions sont : - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché de direction (H/F)
GINGKO 21 - 91 - MASSY
Vous avez suivi une formation en Gestion de PME, Assistant.e de direction ou Responsable administratif.ve et financier.e. Vous avez des compétences en comptabilité, gestion et suivi administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ou Assistante de direction - CDD - 12 mois (H/F)
SCES COMMUNS IMT BUSINESS SCHOOL TELECOM - 91 - EVRY COURCOURONNES
- Assurer le secrétariat courant : traitement du courrier, plan de classement et d'archivage, gestion de l'agenda, des contacts, filtrage des appels en apportant si besoin des éléments de réponse...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)