- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Gard
- Détail de l'offre 4237315
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Gard
- Détail de l'offre 4237315
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 30 - ST CHRISTOL LEZ ALES
Offre n° 4237315
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
30 - ST CHRISTOL LEZ ALES - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2024
Description du poste : L'agence Welljob d'Alès recherche pour l'un de ses clients : 1 Assistant / Assistante qualité en industrie en vue d'un CDI de 35h/semaine. Sous la responsabilité du responsable Qualité, vous devez l'assister dans les tâches quotidiennes, maîtriser parfaitement le pack office, élaborer et faire évoluer les procédures ainsi que d'en effectuer les contrôles. Mettre en place et suivre les procédures en étroite collaboration avec tous les services. Rigueur, réactivité et organisation sont vos qualités, vous avez un BAC +3 en qualité ou expérience, vous avez une belle maîtrise de l'anglais : alors ce poste est pour vous ! Le salaire est à négocier selon expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI.Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que:- une majoration de votre salaire brut de 10% (10% congés pa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
A2MICILE EUROPE - 30 - Saint-Quentin-la-Poterie
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place tout en bénéficiant de l'aide du siège. Vos missions sont les suivantes : - La gestion administrative Vous établissez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
30 - ALES
Nous recherchons un (e) secrétaire dans le bâtiment: Préparer les devis, les appels d'offres et les contrats de sous-traitance. Tenir à jour les plannings de chantier et gérer les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative en ALTERNANCE (H/F)
30 - NIMES
Description du poste Nous sommes engagés à fournir des solutions d'énergie solaire abordables et rentables, adaptées à la situation de chacun de nos clients. Rejoignez-nous dans la transition vers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de la Qualité (H/F)
BONJOURS Présence 30 - 30 - NIMES
Sous l'autorité du Chef du Service Qualité et Ingénierie Sociale, vous participez au sein du réseau Bonjours, au bon déroulement des actions de Qualité, en : o Préparant les dossiers pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
30 - NIMES
Au sein d'une structure qui gère plusieurs enseignes sur le Centre-ville de Nîmes, vous serez en charge de l'enregistrement et pointage des factures d'achat, gestion des statistiques des magasins,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Samsic Emploi - 30 - ALES
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Embarquez dans une nouvelle aventure au sein d'un de nos prestigieux clients leaders du secteur tertiaire en tant qu'Assistant de Gestion. En déployant...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
PIGIER NÎMES - 30 - NIMES
Assistant de gestion en alternance h/f - Nîmes Le campus de Pigier à Nîmes vous propose une alternance en tant qu'Assistant(e) de gestion afin d'intégrer un BAC+2 Assistant(e) de Direction pour l'une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
FAB Group - 30 - ALES
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : L'Assistant de Gestion occupe une position clé et partagera son temps entre le service opérationnel RPM et le service Comptabilité / gestion. Sous la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
OPT'IN RECRUTEMENT - 30 - AUBAIS
Descriptif du poste: OPT'IN RECRUTEMENT, cabinet de recrutement indépendant basé à Montpellier, se distingue par sa forte connaissance du marché local : 3 de nos consultants ont plus de 10 ans...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet F/H (H/F)
Groupe VINCI - 30 - NIMES
Axians Mobile Languedoc Roussillon recherche un(e) Responsable projet. Vous serez en collaboration directe avec un Responsable d'Affaires . Vos missions seront les suivantes : - Etudier le Cahier des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)