- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Lorient
- Détail de l'offre 4260383
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Lorient
- Détail de l'offre 4260383
Offre n° 4260383
DAF INDEPENDANT H/F
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
EOSIUM - 56 - QUEVEN
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une nouvelle organisation, EOSIUM recrute pour l'un de ses clients (société de 400 pers. multisites) un(e) Responsable Administratif et Financier (F/H) en CDI sur...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle expertise-comptable Lorient Pontivy - f/h (H/F)
Cerfrance - 56 - AURAY
Rattaché(e) au Directeur des Pôles Expertise-Comptable, vous évoluez sur le pôle Lorient-Pontivy (80 collaborateurs, 5.5 M€) au service des dirigeants d'entreprises tant du marché des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Hays France - 56 - PLUMELIN
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable technique Groupe, vous êtes chargé de la coordination des activités pour assurer l'intendance du patrimoine du Groupe (sites de productions, siège...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Foncia - 56 - LORIENT
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute !Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable technique immobilier et patrimoine F/H - Cadres de chantier (H/F)
ECOLE NATIONALE DE VOILE ET DES SPORTS NAUTIQUES - 56 - ST PIERRE QUIBERON
Descriptif du poste: Missions du service technique - immobilier et patrimoine : · Assurer la maintenance et l'entretien des bâtiments, des espaces verts, des installations et infrastructures...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Lynx RH - 56 - LORIENT
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : LYNX RH recrute un Responsable Administratif et Financier H/F pour l'un de leur partenaire. En tant que bras droit de la direction,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Administratif et Process Industriel H/F
Adecco - 29 - QUIMPERLE
POSTE : Coordinateur Administratif et Process Industriel H/F DESCRIPTION : Votre mission Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous appréciez le terrain ? Cette opportunité est peut-être...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF DE GESTION (F/H) (H/F)
Randstad - 29 - QUIMPERLE
Au sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Technique - Industrie 4.0 H/F
BlueDocker - 56 - PLUMELIN
POSTE : Chargé d'Affaires Technique - Industrie 4.0 H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable commercial, vous accompagnez les clients en lien avec le BE & la production dans la définition de leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Foncia - 56 - LORIENT
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute !Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)