Chargé(e) de Gestion Administrative et Commerciale F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F) 92 - ST CLOUD
Offre n° 4268191
Chargé(e) de Gestion Administrative et Commerciale F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
92 - ST CLOUD - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
Descriptif du poste: VOTRE RÔLE En tant que Chargé(e) de Gestion Administrative et Commerciale, vous serez un acteur clé dans la communication interne avec notre équipe en Chine pour assister le développement de notre activité en Europe, en apportant un soutien administratif et commercial essentiel à l'équipe. MISSIONS PRINCIPALES Support communication commerciale et gestion des clients · Assister l'équipe commerciale dans la communication interne avec notre équipe en Chine concernant les besoins des clients. · Assurer un suivi permanent des commandes, de la production jusqu'à la livraison. · Maintenir une communication fluide avec les équipes en Chine pour garantir le bon déroulement des opérations commerciales. Gestion administrative et organisation · Assurer le suivi administratif et financier des opérations en Europe (facturation, suivi fiscal et administratif). · Collaborer à la création de supports de communication et de présentation des produits. · Assurer la coordination des salons professionnels et événements commerciaux. Soutien à la gestion des ressources humaines · Participer à la mise en place de stratégies de communication et de développement commercial. · Gérer les notes de frais et l'archivage des documents administratifs en provenance de l'Urssaf, des finances publiques et du cabinet comptable. · Gérer les documents de l'entreprise (contrats, archivage, relations avec les partenaires et autorités). · Assurer la visibilité de l'entreprise sur le réseau professionnel LinkedIn ainsi que lors des salons et événements commerciaux. Profil recherché: PROFIL RECHERCHÉ Formation : BTS/DUT en gestion administrative minimum, complété par une expérience confirmée de minimum 3 ans en gestion administrative. ✅ Expérience : Une première expérience en support commercial, gestion administrative ou relation client est un atout. Langues : Chinois langue bilingue indispensable + maîtrise courante du français et de l'anglais (écrit et oral).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 49 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ZHENGHAI MAGNETICS EUROPE
Qui sommes-nous ? ZHmag est une entreprise cotée bourse en Chine, spécialisée dans les matériaux magnétiques et les solutions techniques innovantes. Nous lançons notre expansion en Europe et constituons une nouvelle équipe locale en start-up. C'est une opportunité unique de rejoindre une entreprise en pleine croissance et d'évoluer dans un environnement dynamique et international. Les aimants sont des composants clés dans divers secteurs en forte croissance, tels que l'automobi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 93 - LE BOURGET
Vos missions principales seront : Gestion des infrastructures : suivi des contrats de location des bâtiments et salles, coordination des travaux (construction, réparation, rénovation). Supervision...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adminsitratif (H/F)
LAYONE CONSEIL - 75 - Paris 10e Arrondissement
Dans un environnement de travail stimulant, offrant diverses responsabilités et perspectives d'évolution, voici vos missions clés : 1. Administratif : * Superviser les contrats fournisseurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Achat et Services Généraux (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Placé sous l'autorité du Directeur Administratif et Financier, le Responsable achat et services généraux (H/F) assurera l'organisation et l'optimisation de la mise à disposition des moyens et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent services généraux (H/F)
INSTITUT DES JEUNES SOURDS - 92 - BOURG LA REINE
L'agent des services généraux a pour mission d'assurer le bien-être et la sécurité des personnes en situation de handicap et du personnel sur le site sur lequel il/elle travaille. Tout en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
75 - PARIS 17
Dans le cadre de son développement, notre Tour Opérateur B2B recherche un(e) Responsable financier / Responsable financière expérimenté(e). Vos principales missions : - Superviser l'ensemble de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif-ve / chargé-e de production (H/F)
FRICHTI CONCEPT - 93 - Aubervilliers
Placé-e sous la responsabilité du bureau de l'association, le/la responsable administratif-ve / chargé-e de production aura en charge : Administration : - Gestion et suivi financier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier du secrétariat (h/f)
MAIRIE ARNOUVILLE - 95 - ARNOUVILLE
Rattaché(e) au Directeur des Services Techniques et des Systèmes d'Information, le ou la responsable du secrétariat des services techniques et des systèmes d'information sera en charge principalement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
A.A - 91 - ORSAY
LE POSTE : A ce poste passionnant, au cœur de notre stratégie pour les années à venir, vous êtes directement rattaché à notre PDG. En vrai sparring partner, vous pilotez à ses côtés la performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
ANGERIS - 75 - PARIS 08
Parce que l'urgence climatique impose aussi aux acteurs de l'immobilier de transformer leurs pratiques rapidement, ANGERIS permet aux décideurs de faire les choix les plus vertueux pour chacun de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
PHARMACIE RICHARD LENOIR - 75 - PARIS 11
La Pharmacie , située au cœur du 11e arrondissement de Paris, recherche un(e) Responsable Administratif(ve) et Consultant(e) en Gestion pour un poste en Contrat à Durée Indéterminée à temps plein (35...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)