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Assistant(e) Administration des ventes (H/F) 91 - Essonne
Offre n° 4274717
Assistant(e) Administration des ventes (H/F)
91 - Essonne
Publié le 18 septembre 2024
Fiche de poste Assistant(e) Administration des ventes Rattaché à la Direction Commerciale et au sein d'une petite équipe, vous assurez un rôle indispensable d'interface entre les préparateurs de commande, le marketing et nos clients. Vous êtes le maillon indispensable au bon fonctionnement de notre entreprise. Garant de l'image et du sérieux de notre entreprise. Vos missions : - Accueil téléphonique des clients et des fournisseurs - Gestion de la Relation clients à travers différents canaux (téléphone, site internet, courriel ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) - Création des nouveaux clients et ou mettre à jour la base de données clients - Rédiger et envoyer des devis - Enregistrement et suivi des commandes clients - Enregistrement des commandes fournisseurs - Préparation des Bons de préparation et BL de livraison - Assurer le suivi de l'Expédition via EDI du transporteur avant envoi de la marchandise - Editer les factures et assurer le suivi de la facturation avec le service comptabilité - Jouer un rôle de support lorsque cela s'avère nécessaire dans les autres services (Inventaire de fin d'année, classements...) Vos connaissances : * Techniques commerciales et de l'administration des ventes * Maîtrise de l'orthographe et des règles grammaticales * Bonne élocution et bonne connaissance des règles de mathématiques * Maîtrise de logiciels de messagerie, traitement de texte, tableur, base de données, gestion commerciale. * Maitrise du traitement des photos serait un plus (Photoshop.) * Maîtrise de l'anglais serait un plus Vos qualités * Avoir un sens aigu du service et du contact * Être ponctuel au quotidien * Posséder un esprit d'équipe pour faire avancer le travail de tout un groupe * Être disponible pour faire face aux besoins de l'entreprise * Être capable d'être à l'écoute des autres et des informations qu'ils souhaitent transmettre * Se montrer diplomate et avoir de l'empathie * Montrer de la loyauté pour traiter des informations confidentielles * Être organisé et avoir de la rigueur pour gérer les priorités * Être capable de s'adapter aux situations et aux différents interlocuteurs * Faire preuve d'autonomie et d'esprit d'initiative pour faire avancer un projet Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 057,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/10/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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