Gestionnaire Paie H/F (H/F) 33 - VILLENAVE D ORNON
Offre n° 4325079
Gestionnaire Paie H/F (H/F)
33 - VILLENAVE D ORNON - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Colas, filiale du groupe Bouygues, a pour mission d'imaginer, de construire et d'entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Implanté dans plus de 50 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de 800 unités d'exploitation de travaux et 3 000 unités de production de matériaux, Colas rassemble 57 000 collaborateurs engagés dans leur territoire pour relier les hommes et faciliter les échanges dans le monde d'aujourd'hui et de demain. L'ambition de Colas est d'être le leader mondial des solutions de mobilité innovantes et responsables. En 2019, Colas a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 13,7 milliards d'euros, dont 52% à l'international. Aximum, filiale du Groupe Colas, met son expertise industrielle et son savoir-faire travaux au service de la mobilité sûre, dans les domaines de la sécurité et de la gestion du trafic. Ainsi, Aximum sécurise, signale et régule les flux, agissant en tant qu'opérateur global de la mobilité sûre. Votre mission Vous assurez la gestion administrative et la paie des salariés au sein d'un périmètre industriel multi-sites et multi-conventionnel (métallurgie / chimie), de leur embauche jusqu'à leur départ de l'entreprise. Vos responsabilités Vous assurez le suivi administratif du personnel de votre périmètre : vous appliquez les formalités liées à l'embauche, élaborez et mettez à jour les contrats de travail, vous procédez aux formalités liées à la mutuelle et à la prévoyance, assurez le suivi des fin de contrats, assurez éventuellement la gestion administrative et le suivi des salariés temporaires. Vous pilotez la gestion des temps et des absences : vous vérifiez la cohérence des pointages, vérifiez le temps de travail du personnel, gérez les absences Vous réalisez la paie des collaborateurs de votre périmètre Vous gérez les dossiers du personnel : vous tenez les registres et dossiers du personnel dans le respect de la réglementation et des règles Groupe Vous réalisez le déploiement du plan de développement de compétences annuel : vous planifiez et suivi les formations réglementaires et de compétences des salariés de votre périmètre Vous êtes l'interlocuteur/interlocutrice privilégié(e) avec les organismes extérieurs sociaux : médecine du travail, partenaires sociaux. Vous alertez en cas de dysfonctionnement : vous répondez aux questions des collaborateurs, alertez sa hiérarchie sur les signaux faibles. * Bac +2/3 avec première expérience dans le domaine * Vous possédez une bonne capacité relationnelle et rédactionnelle. * Vous êtes une personne pro active, organisée, rigoureuse et qui fait preuve d'autonomie. * Vous savez réagir face à l'imprévu et aux urgences. * Vous possédez une maîtrise confirmée des logiciels du Pack Office.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Construction de routes et autoroutes
Entreprise
Aximum
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
FED OEUVRE GIRONDE PROTECTION ENFANCE - 33 - Bordeaux
Le Service de Placement Familial de l'AOGPE à Bordeaux (33) recrute 1 Assistant (e) comptable Contrat à Durée Déterminée à Temps Partiel 0,70 ETP CCNT du15 mars 1966 Poste à pourvoir au plus tôt...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)
IMMOBILIER PIERRES BORDELAISES - 33 - BORDEAUX
L'assistant d'accueil et de comptabilité est l'interface d'accueil de l'agence notamment par l'accueil des clients, la gestion des appels et des messages, mails et courriers aux locataires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE AERO - 33 - Bordeaux
Avec la supervision de la DAF, vous serez en charge des tâches suivantes : traitement de facture, rapprochements de facture, lancement facturation client, suivi règlements, saisie des écritures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)
PHI-RH - 33 - LIBOURNE
Le Cabinet PHI RH, expert du recrutement, recrute pour son client cabinet d'expertise comptable, un Gestionnaire de paie confirmé H/F basé sur Bordeaux (33), Libourne (33) ou Marmande (47). ÉLÉMENTS...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable
ADECCO FRANCE - 33 - Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, ETI...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE - 33 - MERIGNAC
Notre client, une société indépendante de référence, spécialisée dans l'ingénierie et le conseil en transition énergétique, recherche son Assistant administratif et comptable dans le cadre d'un CDI....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e de production (H/F)
CEREMA - 33 - Bordeaux
Le Cerema Sud-Ouest, direction territoriale dont le siège est à Saint-Médard-en-Jalles (agglomération bordelaise), intervient de façon privilégiée sur le territoire de la région Nouvelle-Aquitaine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable et Administration RH H/F
ADECCO FRANCE - 33 - Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - Talence
Au sein de l'université de Bordeaux, la Direction Finance du Pôle Finances et Achats, met en œuvre la politique budgétaire et financière de l'établissement. Elle organise les activités autour de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et financier (H/F)
ADERA - 33 - BORDEAUX
Au sein du Centre de recherche BPH, l'équipe GHiGS (Global Health in the Global South) a pour objectif de contribuer à l'amélioration de la santé au niveau individuel et populationnel dans les pays...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)