- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 4332005
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 4332005
Gestionnaire Technique H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4332005
Gestionnaire Technique H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Notre client est une structure spécialisée dans la sécurité incendie. Ils mettent un point d'honneur à assurer une maintenance efficace, innovante et respectueuse des normes de sécurité. Dans le cadre de leur développement, ils recherchent un(e) Gestionnaire Technique dynamique et motivé(e) pour rejoindre leur équipe. En lien direct avec le chef de poste et le directeur général, vous assurerez de rôle de superviseur technique. Vos missions : Visite et suivi régulier des équipements et installations communes, avec des propositions de diagnostics pour identifier des dépenses non justifiées (perte d'eau, consommation d'électricité anormale). Gestion des réparations et travaux d'entretien. Appui à la Direction Générale pour la gestion des contrats et des sinistres, communication des modifications induites par les travaux. Préparation et respect des budgets de maintenance. Gestion des travaux d'entretien et de maintenance avec suivi budgétaire, propositions de solutions innovantes, élaboration des cahiers des charges, et participation aux appels d'offres. Appui pour les gros travaux, y compris définition, montage, suivi technique, et obtention des autorisations administratives. Conformité et sécurité, avec gestion des diagnostics techniques, et respect des mesures de sécurité pour les interventions. PROFIL : Profil recherché : Formation : Bac +2/3 dans le domaine de la gestion technique de bâtiments, maintenance immobilière ou équivalent. Expérience : Minimum 3 ans d'expérience en gestion technique, maintenance immobilière, ou gestion de travaux. Compétences : - Connaissance des équipements techniques des bâtiments - Maîtrise des outils de suivi budgétaire et de gestion des travaux. - Capacité à travailler en autonomie, à prioriser les tâches et à gérer les urgences. - Aptitude à la communication et au travail en équipe. - Qualités personnelles : Rigueur, sens de l'organisation, réactivité, et capacité à être force de proposition. Ce que nous offrons : - Un poste polyvalent et stimulant au sein d'une entreprise en pleine croissance. - Un cadre de travail collaboratif avec de réelles opportunités d'évolution. - Une rémunération attractive, en fonction de votre expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Epitech
EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998. Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprises régionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
PLANETE SCIENCES - 91 - EVRY COURCOURONNES
Planète Sciences recrute un.e Responsable Administratif. Sous la responsabilité de la directrice de l'association, en relation avec les membres du Bureau, en interface avec les Responsables de Pôles...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Facilities Manager pour le Centre Recherche & Dev (H/F)
PROLOGIUM INNOVATION EUROPE - 91 - LES ULIS
Deux postes à pourvoir. Venez rencontrer l'employeur le jeudi 17 octobre sur le salon de l'automobile. Pour y participer, postulez sur l'offre. Opérations quotidiennes pour le superviseur du Centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier du Magasin Central (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Nous recherchons un responsable pour organiser et gérer notre service des approvisionnements et de la gestion des stocks. Ce poste implique une gestion globale du service, incluant le personnel, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
UN RESPONSABLE FINANCIER, ADMINISTRATIF ET JURIDIQUE H/F (H/F)
MAIRIE DE SAINT-CYR L'ECOLE - 78 - ST CYR L ECOLE
Rattaché(e) au Directeur Général des Services, vous participez à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie budgétaire et financière de la collectivité en cohérence avec la politique de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) des services généraux H/F (Goron) (H/F)
GORON SA - 92 - Asnières-sur-Seine
Entreprise Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
COMITE REGION OLYMPIQUE SPORTIF - 94 - GENTILLY
MISSIONS Dans le cadre de son développement le Comité Régional Olympique et Sportif Île- de-France recrute un/une responsable coordinateur administratif et financier. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
COMITE REGION OLYMPIQUE SPORTIF - 94 - GENTILLY
MISSIONS Dans le cadre de son développement le Comité Régional Olympique et Sportif Île- de-France recrute un/une responsable coordinateur administratif et financier. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DU DÉPARTEMENT DES AFFAIRES FINANCIÈRES - H/F
Inserm - 75 - PARIS 15
Description : MISSION PRINCIPALE Directement rattaché à la direction de l'ANRS MIE, vous aurez pour mission le pilotage budgétaire et financier de l'Agence, la gestion d'une équipe de vingt-deux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Commando Front Office - Secteur Bancaire H/F
Libellio - 75 - PARIS 01
POSTE : Commando Front Office - Secteur Bancaire H/F DESCRIPTION : Dans ce cadre, la prestation consistera aux : - Requêtes (technologies C# principalement) dans les User Stories. - Respect des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Service - Gestion Allocataires H/F
Klesia - 93 - MONTREUIL
POSTE : Responsable de Service - Gestion Allocataires H/F DESCRIPTION : CE POSTE EST OUVERT A TOUT TYPE DE HANDICAP. KLESIA s'engage à assurer un avenir serein et contribuer à la qualité de vie pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)