Assistant Administratif / Assistante Administrative Bagnolet F/H - Administration des RH (H/F) 93 - BAGNOLET
Offre n° 4433050
Assistant Administratif / Assistante Administrative Bagnolet F/H - Administration des RH (H/F)
93 - BAGNOLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Descriptif du poste: Mais comme aucune structure ne saurait fonctionner sans une solide équipe administrative et supports, cette structure souhaite renforcer la sienne en intégrant un Assistant Administratif - Office Manage / une Assistante Administrative -Office Manager. Poste CDD de 6 mois Basé à Bagnolet Rémunération = 28/30K brut annuel Avantages = remboursement de 50% du titre de transport, mutuelle prise en charge à 93% par l'employeur, 14 RTT par an, prime d'intéressement Vos missions principales : - Gestion de la maintenance des locaux (pilotage des prestataires pour les travaux et l'entretien) - Gestion des prestataires (copieurs, téléphonie, nettoyage, véhicules professionnels...) - Commande des fournitures et du suivi des stocks - Organisation des déplacements professionnels (réservations, formalités administratives, tableau de suivi) - Rédaction de comptes rendus - Mise en page de documents - Gestion d'agendas - Organisation des évènements de convivialité - Assistance de la responsable RH (suivi des formations, participation à l'organisation de l'onboarding ...) - Assistance de la responsable des dossiers d'appels d'offre - Prise en charge de l'accueil physique et téléphonique Profil recherché: Votre profil : Vous êtes titulaire d'un BTS gestion de la PME ou équivalent Vous êtes reconnu pour votre aisance au téléphone Vous maîtrisez impérativement la suite Office et êtes naturellement à l'aise avec l'environnement numérique Créée il y a plus de 17 ans, VENE -recrutement et intérim- vous accompagne grâce à ses équipes spécialisées dans les secteurs : - Architecture - Architecture d'intérieur - Immobilier - Mode et luxe - Fonctions supports Nous diffusons certaines offres sur notre site, n'hésitez pas à le consulter et/ou nous transmettre votre candidature spontanée. NB : TOUTES LES FONCTIONS/MISSIONS/INTITULES SUR CE TEXTE SE DECLINENT AU FEMININ COMME AU MASCULIN.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 25 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
VENE RECRUTEMENT
Vous souhaitez allier missions administratives et univers créatif ? Alors rejoignez notre Partenaire ! Composée de 80 collaborateurs / collaboratrices, cette agence d'architecture est reconnue pour la qualité de ses projets en France et à l'International.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines -RRH- (H/F)
SDRH'Consulting - 75 - PARIS 14
Notre client est un prestataire de services dans le secteur de l'hôtellerie et du tertiaire. Son expertise et sa démarche qualité font sa renommée depuis plusieurs années ! Dans le cadre de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Carrière Paie (H/F)
HOPITAL RAYMOND POINCARE - 92 - CLAMART
Situé à Clamart dans les Hauts-de-Seine, l'hôpital Antoine-Béclère AP-HP allie activités d'excellence et soins de proximité, notamment par le biais de sa structure d'accueil des urgences adultes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative et de gestion du personnel (H/F)
ECOLE PRIMAIRE PRIVEE NELLE D'ANTONY - 92 - ANTONY
L'Association « Centre de Recherche de Pédagogie Active » (CRPA) qui gère avec son Conseil d'Administration un établissement composé de : - Une école privée maternelle et primaire sous contrat d'État...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable paie et administration du personnel (H/F)
FONDATION COS - 75 - PARIS 03
La Fondation COS Alexandre GLASBERG reconnue d'utilité publique est engagée dans les secteurs sanitaire, médico-social et social, et accompagne des personnes âgées, des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint / Directrice adjointe en crèche - 60 berceaux (H/F)
LOOPIO RECRUTEMENT - 93 - Montreuil
Vous êtes Educateur/trice de jeunes enfants ? Vous êtes à la recherche d'un poste qui a du sens ? Intégrez la super équipe de notre crèche partenaire Babilou située à Montreuil (93). Ce que nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission formation (H/F)
MANPOWER - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Manpower CHELLES recherche pour son client un Chargé de mission formation (H/F) Exprimez vos talents ! Rattaché(e) à la responsable du service Formation, vous avez la mission d'organiser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Paie H/F
Focus Recrutement - 75 - PARIS 01
POSTE : Coordinateur Paie H/F DESCRIPTION : Le Coordinateur Paie H/F gère une équipe de professionnels RH et Paie en collaboration avec le Responsable Paie. Il/elle s'assure de la conformité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Affaires Sociales H/F
eXalt - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable des Affaires Sociales H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein de la Direction des Ressources Humaines, vos missions en tant que Responsable des Affaires Sociales seront les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé des Relations Sociales Groupe H/F
ELSAN - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé des Relations Sociales Groupe H/F DESCRIPTION : Leader de l'hospitalisation privée en France en médecine, chirurgie et obstétrique, Elsan accueille chaque année plus de 4 millions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
directeur adjoint alsf H/F - EC21126
Ville de CONFLANS-SAINTE-HONORINE - 78 - CONFLANS STE HONORINE
directeur adjoint alsf H/F - EC21126 Conflans-Sainte-Honorine, capitale de la batellerie, est une commune de 36 000 habitants. Située d ... velines, à 25 km et 20 min de Paris, elle est très bien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)