- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 4494809
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 4494809
Gestionnaire Middle-Office Kyc H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 4494809
Gestionnaire Middle-Office Kyc H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire Middle-Office Kyc H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. LIP SOLUTIONS RH recherche pour un de ses clients, Leader Mondial du secteur Bancaire, un Gestionnaire Middle-Office KYC (H/F) dans le cadre d'un contrat d'intérim de 5 mois (renouvelable long terme) situé à Rueil-Malmaison Description de la demande > KYC Clientèle Corporate Market Place Environnement middle office dédié aux activités opérationnelles liées à la lutte anti blanchiment, au financement du terrorisme (KYC), à la sécurité financière et à la prévention/détection de la Fraude. Nous intervenons sur les process KYC d'entrée en relation, en recertification périodique Nous recherchons un Gestionnaire Middle-office pour assurer les analyses et diligences KYC sur les marchands et vendeurs de Market Place. Missions : - Assurer la prise en charge, l'analyse et le suivi quotidien de KYC de clients internationaux pour la mise à jour en France du profil KYC - Analyser le KYC reçus, effectuer les vérifications d'usages et d'alimenter le système d'information des données et documents clients reçus du partenaire informatique Horaires : 39h du lundi au vendredi Primes du contrat : 13EME MOIS Possibilité de renouvellement jusqu'à 18mois Mission type : Gestionnaire middle office - Confirmé Le poste est basé à Rueil-Malmaison 35000 €/an - 35 000 + 13ème mois - négociable selon profil PROFIL : Titulaire d'un Bac +5, vous avez au minimum une expérience professionnelle d'un an sur un poste similaire, en compliance (KYC, screening, Connaissance Client, Sécurité financière). Vous avez un niveau d'anglais intermédiaire (communication orale et écrite) Doté d'un esprit dynamique, vous avez le sens des responsabilités, des qualités analytiques et rédactionnelles (equises pour cette mission car il y a des échanges avec la clientèle du Groupe et la ligne commerciale). Compétences techniques - Connaître le fonctionnement des marchés français et étrangers Indispensable - Connaître les contraintes réglementaires sur les OPCVM et les produits financiers Indispensable - Connaître les produits bancaires et financiers les process et règles en vigueur Indispensable - Maîtriser les concepts d'analyse financière Indispensable - Savoir réaliser une analyse financière synthétique et complète Indispensable
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LIP - Solutions RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (back-office hypercare) H/F (H/F)
BRIDGESTONE EUROPE NV/SA - 94 - RUNGIS
Nous cherchons un/e Gestionnaire Service Client (back-office hypercare) H/F qui sera rattaché(e) à la Responsable Service Clients. Le poste est basé à Rungis. Le gestionnaire service client a pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE PLATEFORME BACK-OFFICE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Référentiel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Référentiel, vous réalisez, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation, le traitement administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Service Client (H/F)
LCL CREDIT LYONNAIS - 93 - Noisy-le-Grand
La Direction Opérations et Services Clients Entreprises (OSCE) assure le traitement des opérations bancaires initiées par la Banque des Entreprises et institutionnels LCL et ses clients. Elle assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office (H/F)
ASTORIA FINANCE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Créé en 2002, Astoria Finance est le premier groupe financier français, créateur de solutions uniques en Gestion de Patrimoine. Il totalise aujourd'hui près de 10,5 milliards d'euros d'encours. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK/MIDDLE OFFICE SCPI (H/F)
ARKEA REAL ESTATE INVESTMENT MANAGEMENT - 75 - PARIS 08
Arkéa Real Estate Investment Management est la société de Gestion de fonds immobiliers du Crédit Mutuel Arkéa. A fin août 2023, elle gère deux SCI et une SCPI totalisant 1,1 mds d'euros d'actifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
PROCAPITAL - 92 - COURBEVOIE
Gestion de l'activité Back-Office Emetteurs : - Gestion des opérations sur titres au nominatif (NOMI) : traitement de l'activité journalière et gestion des BRNs - Gestion des opérations sur titres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Operations et Relations GRD (H/F)
WEKIWI SAS - 75 - PARIS 01
Si vous choisissez de partager votre énergie avec Wekiwi France, vous serez intégré au sein du Département Gestionnaire Réseaux, dans un environnement d'entreprise dynamique et en évolution rapide,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
GI Group Services France - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur, sont...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office service Trésorerie (H/F)
91 - Brunoy
Filiale du groupe Crédit Agricole, nous sommes leader dans le domaine de la conservation de titres et nous détenons plus de 40% de parts de marché en France. Nous sommes experts, en terme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)