Responsable de Clientèle - Grands Comptes H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 4532298
Responsable de Clientèle - Grands Comptes H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2025
POSTE : Responsable de Clientèle - Grands Comptes H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable de clientèle Grands Comptes, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients stratégiques dans le secteur de l'événementiel. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients grands comptes pour toutes leurs prestations d'accueil, de promotion ou d'organisation événementielle et travaillez en étroite collaboration avec la directrice événementielle que vous seconderez. Vos missions seront les suivantes : 1. Gestion de portefeuille clients : - Assurer le suivi opérationnel et commercial des comptes clients majeurs, - Fidéliser les clients existants en maintenant une relation de confiance et de proximité, - Garantir la qualité des prestations fournies et le respect des engagements, 2. Développement commercial : - Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées en matière d'accueil événementiel (hôtes/hôtesses, gestion de flux, etc.). - Rédiger et présenter des propositions commerciales sur-mesure. - Participer aux appels d'offres et négocier les contrats cadres. 3. Pilotage opérationnel : - Coordonner les équipes terrain en lien avec la direction événementielle, le service recrutement et les responsables terrain, - Coordonner les plannings avec les responsables terrains et le service recrutement, - Briefer les hôtesses/hôtes sur les missions à venir, - Suivre les indicateurs de performance et mettre en place des actions correctives si nécessaire. - Coordonner et piloter les équipes de chargés de projets et service recrutement en appui de la directrice événementielle, 4. Reporting et veille : - Réaliser un reporting régulier de l'activité auprès de la direction. Modalités du poste : - Poste à pourvoir immédiatement en CDI du lundi au vendredi (quelques astreintes à prévoir les week-ends récupérées sous forme de demi-journées), - Poste en 39h hebdomadaires - Rémunération selon profil, - Titre restaurants : 7€ net/jour, - Mutuelle d'entreprise, - Prise en charge du pass Navigo à hauteur de 50 % PROFIL : - Formation Bac +2 à Bac +5 (commerce, communication, événementiel), - Expérience 3 années minimum au sein d'une agence d'hôtesses - Maitrise des outils bureautiques, - Compétence en management, - La maitrise de l'Anglais serait un plus apprécié. Ref: woc9btbksu
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
Pénélope Event
Depuis 50 ans la #TeamPénélopeEvent accompagne ses clients lors de multiples événements : salons, congrès, événements d'entreprise, road-shows, show-room, assemblées générales, ventes privées. Tous les secteurs d'activités sont représentés : luxe, communication, médias, automobile, services aux entreprises. Tout au long de l'année, Pénélope Event vous propose de nombreuses missions adaptées à vos disponibilités !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Care Executive (H/F)
QUATRO ENTREPRISES LIMITED - 91 - BIEVRES
Disponibilité : Dès que possible En présentiel Nous recherchons un(e) Customer Care Executive passionné(e), motivé(e) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe à Bièvres. Si vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CUSTOMER SERVICE SPECIALIST JUNIOR H/F
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous avez la charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction de nos clients B2B et un service clientèle de qualité....
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
JOB LINK - 93 - VILLEPINTE
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'automobile un chargé de relation client h/f . Au sein de notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Electromecanicien H/F
CRIT INTERIM - 93 - Tremblay-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le traitement de l'eau et des déchets, un.e Electromécanicien.ne en intérim pour une durée de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - Cachan
Le Groupe Actual est à la recherche d'un(e) chargé de clientèle pour son client. Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Service delivery manager (H/F)
75 - Paris (Dept.)
A propos de l'entreprise : Acteur innovant en forte croissance, l'entreprise structure son pôle support afin d'accompagner la montée en charge des projets clients et garantir une expérience fluide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



