- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 4536228
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 4536228
CDD SECRETAIRE APRES VENTE EN CARROSSERIE H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 4536228
CDD SECRETAIRE APRES VENTE EN CARROSSERIE H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
Nous recherchons pour notre point de vente LE CANNET un(e) Secrétaire Après-Vente en Carrosserie H/F. Missions : * Facturation dossiers assurances * Suivi de créances * Gestion dossiers sinistres automobiles * Relation téléphonique avec les cabinets d'expertises/assurances et clients. * Tâches administratives diverses Une première expérience dans l'automobile est indispensable. Plus que des diplômes, nous recherchons des compétences humaines et comportementales. Si vous souhaitez intégrer un Groupe de poids dans l'univers de l'automobile, vous ouvrir les portes de la mobilité et de l'évolution professionnelle, n'hésitez plus à postuler. Profil : Bac + 2 comptabilité ou secrétariat (BTS) Ou 3 ans d'expérience dans le domaine comptable ou administratif d'une PME compétences : - Sens de la communication - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels liés à son activité - Sens de l'organisation et du suivi des dossiers LES + D'UN POSTE CHEZ STELLANTIS AND YOU : Pour vous : * Travail pour un groupe international proposant mobilité géographique et professionnelle tout au long de votre carrière * Tickets restaurant * Mutuelle et prévoyance IRP AUTO * Participation et intéressement STELLANTIS &YOU Pour votre famille et vous : * Avantages par "IRP AUTO" (Participation aux vacances en famille, permis de conduire pour les enfants de collaborateurs, loisirs, activités sportives, soutien scolaire...) * CE local proposant des participations aux loisirs, aux activités sportives et autres cumulables avec les aides IRP AUTO, chèques vacances, chèque fin d'année. PROCESS DE RECRUTEMENT¿: Après réception de votre candidature, nous nous engageons à l'étudier avec soin rapidement. Nous vous recontacterons ensuite pour un premier échange téléphonique ou visio. Si après ce premier entretien, vous souhaitez poursuivre le process de recrutement, nous vous programmerons un entretien sur site avec le Manager. Vous serez rapidement informé des suites de votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 17 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
CENTRAL - STELLANTIS &YOU Sales and Services
¿¿¿¿C'est par ici. Rejoins-nous ! #Satisfaction Client #Engagement #Equipe¿¿¿¿ ¿¿¿¿ CESSON SEVIGNE ¿¿¿¿ CDD jusqu'à fin septembre 2025 ¿¿¿¿ Les postes à pourvoir sont ouverts aux personnes à mobilité réduite Avantages : * Tickets restaurants * Intéressement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) - Travaux (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Excellence, qualité, créativité, plaisir et santé, depuis 30 ans, notre client rayonne à travers le monde (présent dans 90 pays) et porte les valeurs d'un certain art de vivre à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 35 - Mernel
Souhaiteriez-vous exercer vos compétences en tant qu'Assistant Administratif Travaux(F/H) au sein de notre établissement ? Directement rattaché(e) au Directeur Régional de la Direction Régionale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Polyvalent-e (H/F)
PIMMS MEDIATION RENNES - 35 - RENNES
Le Pimms Médiation Rennes, association loi 1901, recherche un(e) Secrétaire Polyvalent(e) en CDD de 11 mois pour compléter son équipe dynamique dès le 14 octobre 2024. Au sein d'une équipe de 4...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif des Opérations (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Rennes
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un Bachelor en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CMAR - 35 - RENNES
La Chambre de Métiers et de l'artisanat de Région de Bretagne recherche, dans le cadre d'un remplacement, pour sa Direction Régionale Conseil et formation aux entreprises, un conseiller Convention...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Polyvalent (H/F)
ENEFFY - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Points clés de notre environnement de travail : Activités sociales régulières Environnement dynamique Nous sommes un acteur majeur dans la transition énergétique, spécialisés dans les travaux de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Assistant. commercial (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Saint-Thurial
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Négociation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE RENNES - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Entreprise spécialisée dans les activités énergétiques et télécom, notre client recherche un assistant administration des ventes (H/F) pour le mois de septembre 2024. Rattaché(e) aux contrôleurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
LABORATOIRE CARRIERES - BETON - TRAVAUX - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Ce qui nous anime aujourd'hui : - la volonté de faire évoluer l'entreprise et chacun de nos collaborateurs, par le développement commercial, la R&D et l'amélioration continue - le désir de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Location - Temps Partiel (H/F)
35 - ST GREGOIRE
Afin d'accompagner sa croissance, NEW'R recherche un Gestionnaire administratif location-transport (H/F) à temps partiel en CDI, rattaché à l'agence de SAINT GREGOIRE afin de gérer les missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)