����CONSEILLER CLIENTÈLE À DISTANCE F/H - Commercial (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 4539922
����CONSEILLER CLIENTÈLE À DISTANCE F/H - Commercial (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
Descriptif du poste: la SOFIAP est à la recherche d'un conseiller de clientèle à distance. Votre mission est de commercialiser les produits de la SOFIAP et de développer un portefeuille clients. Vos principales missions : * Accompagnerez les clients et prospects, analyserez leur projet et leur situation financière afin de leur proposer un financement adapté à leur situation, tout en assurant le niveau de marge attendu par la SOFIAP * Monterez les dossiers de crédit et en assurerez le suivi jusqu'au déblocage de fonds * Suivrez vos clients tout au long de la vie du prêt, par des contacts réguliers afin de détecter de nouveaux projets * Animerez votre portefeuille client par des relances téléphoniques régulières * Serez garant de la conformité et du risque de votre production et déciderez l'octroi de crédit des dossiers dans votre délégation * Serez garant de l'excellence relationnelle avec les clients de la SOFIAP * Prendrez en charge les appels entrants du Centre de Relation Client * Enrichirez le CRM à chaque échange avec un prospect ou client * Serez garant de l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs * Appliquerez les normes qualité et conformité et l'ensemble des procédures Profil recherché: Vos atouts pour réussir : Vous avez une expertise (3 ans minimum d'expérience) en crédit immobilier et de la relation à distance (téléphonique et visio). Vous connaissez les techniques de vente, la politique commerciale de l'entreprise et l'ensemble des produits et des services. Vous êtes reconnu pour votre sens du service client, votre analyse et votre rigueur. Vous disposez d'une bonne qualité rédactionnelle. Vous maitrisez le pack office et vous avez une bonne connaissance des outils Xloan, Altoffice et du CRM Salesforce. Métiers : * Expertise en crédit immobilier * Technique de vente * Gestion de la relation clients * Analyse de risques Bureautiques & Informatiques : * Maîtrise du pack office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook * Aisance sur les outils informatiques y compris CRM Aptitudes : * Sens du service clients * Coopération * Analyse et Rigueur * Travail en équipe * Qualité relationnelle et rédactionnelle On vous propose : * Prime d'intéressement * Une rémunération basée sur votre expérience, et votre niveau d'études * Couverture santé et prévoyance prise en charge par l'entreprise à 100% * RTT * Tickets restaurant * Indemnités transports à 50 % Et la suite ? Nous attachons une importance particulière à vous accompagner dès votre arrivée et tout au long de votre parcours Alors... Saurez-vous relever le challenge ? N'attendez plus, rejoignez-nous ! Pour l'égalité des chances, la SOFIAP fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 38 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre distribution de crédit
Employeur
SOFIAP
SOFIAP, filiale de La Banque Postale, est le spécialiste du crédit immobilier et des prêts personnels à destination des salariés d'entreprises partenaires. Partenaire de confiance, SOFIAP commercialise une offre de prêts bonifiés auprès d'entreprises désireuses de développer leur politique sociale. Rejoindre la SOFIAP, c'est intégrer des équipes sympathiques, accueillantes et professionnelles !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle senior en CDI pour renforcer le pôle industrie. Le pôle Industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager Plateau d'Assistance (H/F)
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un.e Chargé.e Data & CRM. Rattaché.e au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Relation Client (H/F)
SCORE & SECURE PAYMENT - 75 - PARIS 16
Mission principale 1. Gestion de la relation client o Assurer une prise en charge optimale des demandes et des réclamations des clients. o Répondre aux attentes des clients et anticiper leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice de l'Account Management (H/F)
92 - ST CLOUD
Mission principale Le Directeur de l'Account Management est responsable de la supervision, du développement et de la performance de l'équipe Account Management pour le marché Français. Il joue un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNIRE SERVICE CLIENT ANGLAIS H/F
ADEQUAT - 95 - Cergy
ADEQUAT PONTOISE recherche pour l'un de ses clients 2 Gestionnaires service client anglais Vos futures missions : Dans le cadre du changement d'ERP (SAP vers S4/HANA) et de centre de distribution en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - Nanterre
Dans une démarche d'assurer un service entièrement personnalisé à chaque consommateur, vos missions seront : - Répondre aux interrogations multicanales des clients à la suite de leurs achats -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)