support applicatif billettique F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 4586884
support applicatif billettique F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans le domaine des ITS (Intelligent Transport Systems) et le développement de services d'aide à la mobilité, un.e support applicatif. Au sein de la BU SI & RUN, le support applicatif (Pilote Opérationnel Billettique) prend en charge, sur le plan fonctionnel, une ou plusieurs applications du système billettique de notre client en environnement de production. Description du poste : MISSIONS ET ACTIVITES Au sein de l'équipe Opération des Services, tu effectueras différentes missions : Assurer la maitrise fonctionnelle des applications dont tu as la responsabilité : Assurer le support et l'expertise fonctionnelle pour les clients métiers. Réaliser les traitements au quotidien de ses systèmes : supervision, paramétrages, correction de données, analyses Planifier, coordonner, sécuriser les déploiements des nouvelles versions logicielles. Assister le Centre de Service & Production. Gérer les incidents dans le respect des processus établis et des SLA contractualisés : Détecter et tracer les incidents, mesurer leurs impacts. Coordonner les actions des différents contributeurs de la chaine et assurer la communication interne et externe tout au long de l'incident. Participer aux réunions de suivi mensuelles, REX,. Autres missions : Contribuer à l'amélioration continue du service : Mise à jour des processus et enrichissement de la base de connaissances, Être force de proposition pour identifier des besoins internes et spécifier les solutions à mettre en place(outillage, processus, KPI,.) Contribuer aux phases projets et aux recettes des applications Profil recherché: Pré-requis du poste Ton profil : A l'aise avec les outils IT afin de maitriser tes systèmes (requêtes SQL, commandes unix, outil de ticketing de type Jira) Rigoureux, autonome et proactif Capable d'adaptation, d'analyse et de synthèse Orienté client avec un grand sens du service Bon communicant, à l'écrit comme à l'oral Capable de travailler en équipe pluridisciplinaire (acteurs techniques et fonctionnels) Des notions d'ITIL serait un plus de formation BAC+2 à BAC+4 avec idéalement une 1ère expérience du type responsable d'application RUN ou chargé de support applicatif Rémunération : 38k-43k en fixe , plus primes et variable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
YESIT
Depuis plus de vingt ans nous avons développé une expertise dans le recrutement et la formation de profils IT en Gestion de projets, analyse métier (Business Analyse) et expertises techniques diverses. La clé de notre succès : La compréhension des compétences nécessaires pour réussir dans le poste La détection et l évaluation objective et précise des compétences recherchées Cette analyse des compétences est la garantie qu il y ait adéquation optimale entre comp�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 93 - Noisy-le-Grand
Missions principales : Le Technicien Support Informatique Niveau 2 assure la prise en charge des incidents et des demandes d'assistance des utilisateurs nécessitant un niveau d'expertise supérieur à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif & Gestionnaire de Stock (H/F)
CAPITAL RECRUTEMENT - 92 - COURBEVOIE
CONTEXTE Notre client est un leader historique du contrôle automobile en France, avec plus de 1000 implantations sur tout le territoire. En plein essor, la société cherche à renforcer ses équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien HelpDesk N2 (H/F)
91 - Athis-Mons
Pour l'un de nos clients nous recherchons un profil Technicien HelpsDesk N2. Profil Habitable Environnement technique : - Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus - Analyser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 19e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/ Technicienne support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 94 - Vitry-sur-Seine
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Montreuil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Support Applicatif/Support utilisateur/ CSM (H/F)
OXALYS TECHNOLOGIES - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Dans le cadre du développement d'Oxalys, nous cherchons un(e) Customer Success Manager - Support utilisateur, véritable garant de la satisfaction de nos clients. Afin d'y parvenir, après une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
IKOS CONSULTING - 92 - LEVALLOIS PERRET
Contexte : Sous la responsabilité du Responsable Informatique, vous intégrerez le département informatique afin de gérer le support informatique du groupe IKOS. Missions : - Assurer l'installation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique N2 (H/F)
FRV-SENSE - 78 - Vélizy-Villacoublay
Description du poste : Technicien Support Informatique N2, vous assurez le support informatique N2, sur trois sites annexes du siège d'une multinationale. Intégré à l'équipe support du siège, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN HOTLINE ET SAV H/F (H/F)
CARRIERE ET CAPITAL HUMAIN CONSULTING - 92 - Gennevilliers
Diatec France (www.diatec-diagnostics.fr) est l'expert en solutions de diagnostic audiologiques du groupe danois Demant (CA 3 Mrd Euros, www.demant.com), leader mondial dans tous les domaines de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)