- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Détail de l'offre 4597933
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Détail de l'offre 4597933
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Offre n° 4597933
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
91 - VILLEBON SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Descriptif du poste: Vous reportez directement au Directeur Général et faites partie du comité de direction. Vous êtes le garant des comptes et de l'information financière. Vous êtes l'interlocuteur de l'expert-comptable, du commissaire aux comptes et des banques. Vous animez le processus budgétaire, assurez le reporting et proposez un plan d'action en cas d'écart. Vous pilotez la performance et développez les outils appropriés en véritable business partner des équipes opérationnelles. Vous contribuez aux projets spéciaux (M&A) et à la digitalisation de nos activités. Vous managez de manière très opérationnelle 6 collaborateurs et organisez le service. Profil recherché: De formation supérieure (Bac+5), gestion/finance type Ecole de Commerce, Master 2 Finance, DSCG, DEC, Master CCA. Vous avez une expérience réussie en PME (au moins 10 ans), après idéalement un passage dans un cabinet Big4. Vous êtes familier(e) des activités de distribution à forte volumétrie d'opérations, des problématiques de caisses en magasin, de gestion du cash et du recouvrement client. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. La maîtrise de l'anglais est un plus appréciable. Au-delà des compétences, votre potentiel d'évolution et votre personnalité feront la différence : Souplesse, diplomatie, loyauté, rigueur, qualités de communication mais aussi discrétion. Nous vous proposons : - Un contexte dynamique, en croissance sur un marché porteur, - Une ambiance de travail familiale dans une société à taille humaine, - L'opportunité d'être un acteur du développement de notre société. Poste disponible dès que possible, basé à Villebon sur Yvette (91) avec déplacements sur nos autres sites.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 60 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits surgelés
Entreprise
Selescope
Depuis 1985, nous sélectionnons et importons les meilleurs ingrédients (farines, fromages, sauces, pâtons surgelés, boîtes en carton pour les livraisons, garnitures diverses.) pour les distribuer auprès de professionnels de la pizza, restaurateurs indépendants ou chaînés. Nous sommes devenus l'interlocuteur privilégié de nombreux restaurateurs mais aussi de nombreuses sociétés de restauration commerciale chaînées et de restauration collective. Nous employons aujourd'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
EVIA FOODS - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un Coordinateur Administratif et Financier pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal sera responsable de la coordination des opérations administratives et financières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
RELAIS RESTAURATION - 93 - PANTIN
Sous la responsabilité du directeur général, le/la Responsable Administratif(ve) et Financier(.e) a pour missions : Gestion financière : -la participation active à la construction de la stratégie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du planning et de l'administration (H/F)
FONDATION CITE UNIVERSITAIRE M. ITALIE - 75 - PARIS 14
Le/La responsable de planning et de l'administration de la Maison de l'Italie est garant(e) de son fonctionnement économique et patrimonial. Il/elle contribue à l'optimisation et au développement de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission services généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Notre mission : Accueillir des enfants et des jeunes de 5 à 21 ans, avec des parcours remplis de ruptures, de violence, de sentiment d'abandon et d'incapacité projective. Notre méthode : Appliquer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
ROQUET JOHANNA - 91 - EVRY COURCOURONNES
Nous faisons partie d'un groupe international spécialisé dans le retail. Avec une croissance constante, nous cherchons un(e) Responsable Comptable expérimenté(e) pour piloter et encadrer notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Rèf UPC 13064 : Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement de Maîtres de stage universitaires (MSU) RÉSUMÉ DU POSTE Travail en lien étroit avec le Département de médecine générale, afin de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIERE H/F (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Sous la responsabilité du Dirigeant - Laurent CHATELAIN , vous exercerez les missions suivantes : 1/ Supervision du pôle comptabilité / RH : - Supervision de la Gestion comptable : saisie des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) des services généraux H/F (Goron) (H/F)
GORON SA - 92 - Asnières-sur-Seine
Entreprise Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de missions Services Généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Les lieux de vie Le Colibri accueillent des jeunes âgés de 5 à 21 ans confiés à l'Aide sociale à l'enfance, pour une durée pouvant aller de trois mois à plusieurs années. Notre projet est fondé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Facility manager (H/F)
CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - Paris (Dept.)
Rattaché(e) au Responsable de Site, vous serez notamment en charge de : - Manager une équipe - Anticiper les besoins des occupants - Assurer la bonne prise en compte des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)