Home Heritage - Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F) 69 - CALUIRE ET CUIRE
Offre n° 4607948
Home Heritage - Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
69 - CALUIRE ET CUIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 avril 2025
CTM Style, leader sur son marché dans l'univers du textile et société du Groupe Home Heritage (Dodo, Drouault, Toison d'Or,.), recherche un Assistant Administration des Ventes (H/F) afin de renforcer nos équipes. Sous la responsabilité du Responsable ADV, vos missions principales consistent à : - Réceptionner et saisir les commandes clients sur le système informatique jusqu'à la livraison (logistique incluse) - Lancer des bons de préparation auprès de notre logisticien et suivi de fin de préparation - Traiter les réclamations clients (SAV / gestion des litiges) selon les procédures en vigueur - Réaliser des matrices de saison et matrices clients sous Excel - Mettre à jour les fiches clients et les tarifs particuliers associés - Répondre aux demandes clients (disponibilités, délais, réclamations.) - Analyser les niveaux de stock et proposer des actions à mettre en place - Mettre à jour les stocks & communication à l'ensemble des forces commerciales - Faire l'interface entre le client et les différents services de l'entreprise - Répondre aux demandes des commerciaux (encours clients, échantillons.) et transmettre les informations (rupture produits. - Préparer des offres commerciales : site internet, déstockage. - Gérer des mailing de collection (soldes , opérations ponctuelles) Vous êtes rigoureux, autonome, agile, aimez le travail en équipe et disposer de qualités relationnelles, ce poste est fait pour vous ! La maitrise d'EXCEL est indispensable ( recherche V, tableaux croisés dynamiques.) La maitrise de Sage X3 et la maitrise de l'Anglais seraient des plus. Lieu : Caluire et Cuire. CDD de 3 à 6 mois. Temps plein 37,5 heures/semaine. Tickets Restaurants. Chez CTM Style, nous sommes convaincus que la complémentarité des profils est créatrice de valeur. Nous favorisons la diversité, la mixité, les échanges intergénérationnels, l'inclusion et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Afin de permettre une équité dans les chances, nous vous remercions de respecter le processus de recrutement. Tout mail ou appel reçu directement ne sera pas traité. Nous vous remercions chaleureusement pour votre compréhension.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles textiles, sauf habillement
Employeur
Home Heritage
Home Heritage est aujourd'hui un acteur incontournable dans l'univers du sommeil et du cocooning et un des leaders européens de la production d'articles de literie. Nos missions : créer de la douceur au quotidien, perpétuer le confort à la française et produire du bien-être accessible nous tiennent particulièrement à cœur. Rejoindre Home Heritage, c'est adhérer à nos valeurs de : - Sincérité : nous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons. - S...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
TIMTARGETT - 69 - COLOMBIER SAUGNIEU
TIMTARGETT, agence de recrutement spécialisé ETAM et cadres, recherche dans le cadre d'un contrat en CDI pour son client un(e) CUSTOMER SERVICE H/F Descriptif de poste: Vous intégrez une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
IRFSS AUVERGNE - RHONE ALPES - 69 - LYON 03
Sous la responsabilité du Responsable de développement, vous aurez pour mission de soutenir l'équipe développement de CRC ARA dans sa commercialisation de l'offre de formation à ses clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 01 - Thil
Assurer le suivi d'un portefeuille clients en lien avec l'activité et les services internes, Suivre et traiter les anomalies de façon journalière, Gérer les tâches administratives en lien avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 69 - Bron
Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un Assistant achats (H/F). Spécialiste des machines spéciales de cartonnage, notre client développe des solutions performantes et sur mesure pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Chargé(e) des Ventes Interne (H/F)
BMAIR FRANCE - 69 - GENAS
Sous la responsabilité du Directeur Général, vous intégrez le département commercial et jouerez un rôle clé dans la collecte et le partage de l'information, la coordination, la recherche de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH - 69 - DARDILLY
Epitech, agence spécialisée dans le recrutement du secteur tertiaire depuis 20 ans, propose différentes offres en intérim et en CDI sur le bassin lyonnais. Notre objectif est de vous garantir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV - anglais courant H/F (H/F)
NEOCONNECTION - 69 - LYON 01
Mon client est une TPE distributrice de matériaux à destination des Grands-Comptes de l'industrie sidérurgique, pétrochimique et bien d'autres encore. Pour les aider dans leur croissance, ils...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
ALOREM - 01 - BEYNOST
Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé de soutenir notre développement sur le marché allemand....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAD'S INTERIM - 69 - VILLEURBANNE
Les missions du poste Nous recherchons pour notre client Spécialisés dans les services et solutions informatiques, un Assistant ADV H/F. Au sein d'un groupe comprenant plusieurs entités, vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Vindry-sur-Turdine
L'agence Adecco Tarare L'Arbresle recrute un Assistant ADV (h/f) pour son client spécialisé dans la transformation du verre pour le bâtiment et l'aménagement. Les tâches qui vous seront demandées...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)