- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 4612624
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 4612624
Offre n° 4612624
Customer Success (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 septembre 2024
Nous recherchons un(e) Customer Success dynamique pour intégrer notre équipe Sales et participer activement au lancement de notre produit phare : la Marketplace. Cette solution digitale novatrice est conçue pour révolutionner le secteur de la construction en facilitant la recherche de sous-traitants conformes aux exigences réglementaires. Responsabilités : Interagir avec les utilisateurs clients, comprendre et répondre à leurs besoins spécifiques. Gérer la publication des expressions d'intérêts. Réaliser des démonstrations de la Marketplace. Former les clients à l'utilisation efficace du produit. Contribuer à l'amélioration continue de la plateforme en collectant les retours clients, définir les priorités d'amélioration et renforcer le storytelling du produit. Ce que Nous Offrons : Un rôle clé dans un environnement dynamique et en pleine expansion, présent dans 5 pays. Opportunité de pratiquer l'anglais dans un contexte professionnel. 1 meetup collectif mensuel, séminaire annuel, et diverses initiatives internes. Engagement envers la diversité et l'inclusion. CDI avec rémunération de 24kEUR + 4kEUR de variable annuel. Avantages : tickets restaurant, télétravail flexible, locaux accessibles. Profil Recherché : Expérience dans le Saas avec un vif intérêt pour l'innovation. Excellente capacité relationnelle client et agilité à intégrer une équipe en plein développement. Au moins 2 ans d'expérience (alternance incluse) dans l'adoption de nouveaux outils (expérience en CSM, relation client ou secteur commercial). Maîtrise avancée du Pack Office, en particulier PowerPoint et Excel. Réactivité et adaptabilité dans un contexte de forte croissance. Maîtrise de l'anglais (niveau B2). Expérience dans le Saas avec un vif intérêt pour l'innovation. Excellente capacité relationnelle client et agilité à intégrer une équipe en plein développement. Au moins 2 ans d'expérience (alternance incluse) dans l'adoption de nouveaux outils (expérience en CSM, relation client ou secteur commercial). Maîtrise avancée du Pack Office, en particulier PowerPoint et Excel. Réactivité et adaptabilité dans un contexte de forte croissance. Maîtrise de l'anglais (niveau B2).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SOLINKI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 69 - Bron
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Loire-sur-Rhône
PARTNAIRE GIVORS recherche pour l'un de ses clients, plus grande plateforme logistique du monde et spécialisé dans le transport, deux assistants administratifs (H/F). Missions : Site 1 - Vérifier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial - Alimentaire (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - MIONS
Notre agence spécialisée sur les métiers de la relation clients recherche pour un spécialiste de l'importation de produits alimentaires pour des clients professionnels, un conseiller...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Jonage
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DELEGUE COMMERCIAL (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Prêt(e) à concourir pour l'or dans le monde palpitant du commerce Bienvenue sur notre podium, où chaque négociation est une opportunité de décrocher la médaille du succès ! Dans l'arène...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Votre Agence Manpower à DAGNEUX (01120) recherche un(e) Assistant(e) Administration des ventes pour rejoindre un grand groupe de produits laitiers en plein expansion. L'entreprise se situe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENTELE (H/F)
HANKOOK FRANCE - 69 - VILLEURBANNE
MISSIONS PRINCIPALES : Vous réalisez le traitement administratif et commercial des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai...). Vous communiquez à la clientèle les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 69 - Dardilly
Notre agence Adéquat spécialisée recrutement CDD/CDI recrute pour son client une PME industrielle dans le e-commerce un(e) Assistant(e) commercial(e) (F/H). Missions : - Assurer l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client H/F en CDD (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Beynost
ADECCO BEYNOST recherche pour l'un de ses clients basé sur Beynost, un gestionnaire administrative ADV H/F . Vos missions : - Assurer un support aux Managers projets Hitachi Energy (demande...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)