Charge de Clientele H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4662599
Charge de Clientele H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Les missions : - Accueil et conseil : informer les clients sur les produits ou services, et les conseiller en fonction de leurs besoins ; - Gestion de la relation clients et des comptes associés : établir et entretenir des relations durables avec les clients, en les accompagnant tout au long de leur parcours en tant que principal point de contact ; - Réponse aux demandes : apporter une réponse aux demandes des clients via divers canaux (téléphone, e-mail, chat, réseaux sociaux ou en personne), en fournissant des informations précises et en résolvant les problèmes éventuels ; - Vente et promotion : présenter et promouvoir les produits ou services de l'entreprise auprès des clients et prospects, tout en identifiant des opportunités de vente additionnelle ; - Suivi des dossiers et reporting : assurer le suivi des ventes et produire des rapports d'activité, des statistiques de ventes, ou des indicateurs de performance liés à la relation client ; - Traitement des réclamations et litiges : gérer les réclamations clients en assurant la résolution des problèmes ; - Collecte d'informations : mettre à jour les données commerciales dans la base de données en renseignant les informations pertinentes sur les clients, les interactions et les historiques de ventes pour un meilleur suivi client ; - Formation des clients : former les clients à l'utilisation des produits ou services, le cas échéant ; - Prospection : participer à des actions de prospection et de fidélisation de la clientèle ; - Veille concurrentielle : effectuer une veille concurrentielle pour rester informé des évolutions du marché et des offres de la concurrence. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Compétences techniques : - Maîtrise des outils informatiques et logiciels en lien avec la gestion de la relation client (CRM) ; - Connaissance approfondie des produits ou services de l'entreprise pour répondre aux questions des clients ; - Compétences en résolution de problèmes techniques ; - Compétences en gestion et analyse de données ; - Maîtrise des réseaux sociaux, notamment si l'entreprise utilise ces canaux pour communiquer avec ses clients. Vous êtes : - Excellent relationnel, pour faciliter la communication et créer du lien avec le client ; - Esprit analytique, pour comprendre, analyser et résoudre les problèmes rencontrés par les clients ; - Empathie, patience et écoute active, pour comprendre les émotions des clients et établir une relation de confiance ; - Capacité à s'organiser et à gérer son temps, pour répondre efficacement aux besoins des clients face à un grand nombre d'appels ou sollicitations ; - Orientation client, pour se focaliser sur la satisfaction et les besoin des clients avec un engagement à fournir un service exceptionnel ; - Esprit d'équipe, pour travailler efficacement avec d'autres départements ou collègues pour résoudre les problèmes des clients et améliorer les processus internes ; - Réactivité et adaptabilité Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 11.88 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
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