- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 4675015
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 4675015
Chargé(e) de relation client - Pôle Gestion Administrative F/H - SORENIR (H/F) 35 - MELESSE
Offre n° 4675015
Chargé(e) de relation client - Pôle Gestion Administrative F/H - SORENIR (H/F)
35 - MELESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 septembre 2024
En tant que Chargé(e) de Relation Client au sein du Pôle Gestion administrative, vos missions seront les suivantes : - Vous assurez le 1er appel afin de proposer nos différents services ; - Vous orientez et accompagnez les familles au travers de vos appels téléphoniques ; - Vous échangez avec les organismes Publics et Privés afin d'accompagner nos clients dans leurs demandes ; - Vous travaillez en collaboration étroite avec vos collègues des autres pôles ; - Vous renseignez nos outils pour un meilleur suivi de la relation client ; - Vous analysez, organisez et partagez des informations avec les équipes terrains. CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS - Un CDI à pourvoir rapidement pour nous accompagner dans le développement de la société - Un contrat à temps plein à 35 heures par semaine - Une rémunération fixe brute annuelle + prime trimestrielle - Un parcours d'intégration afin d'appréhender au mieux la fonction - Du télétravail possible (sous condition) - Une carte Ticket Restaurant NOTRE PARCOURS DE RECRUTEMENT - Echange téléphonique avec Julie, Hélène ou Laurine du service RH - Entretien physique dans nos locaux avec un membre de l'équipe encadrante et du service RH - Prise de références auprès d'un ou plusieurs anciens employeurs (contact(s) transmis par le candidat) Issu (e) d'une formation administrative, financière ou commerciale, ou ayant eu une première expérience dans ces domaines, vous êtes à l'écoute de vos interlocuteurs et êtes doté d'une certaine aisance relationnelle pour dialoguer avec différents types d'interlocuteurs. Votre sens de la confidentialité, du rédactionnel, de l'organisation et du travail en équipe seront autant d'atout pour la réalisation de vos missions. Idéalement vous avez déjà travaillé dans la Relation Client et vous maitrisez les outils bureautiques et digitaux. - Tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs en situation d'handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 1921,50 Euros à 1921,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
Entreprise
SORENIR
SORENIR, l'assistance administrative et financière après décès ! De la pension de réversion à la recherche de fonds en passant par la résiliation des contrats et abonnements, SORENIR propose un accompagnement personnalisé pour l'ensemble des démarches administratives après décès. Vous souhaitez rejoindre un projet qui a du sens dans une entreprise en pleine expansion ? Rejoignez l'aventure SORENIR et travaillez dans un env...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
CRP RENNES - 35 - RENNES
LADAPT est une association Loi 1901 reconnue d'utilité publique (116 établissements et services/ 3 247 salariées). Elle accompagne la personne handicapée dans son combat ordinaire, celui de sa vie...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO - 35 - Vitré
Adecco recherche pour un cabinet comptable un gestionnaire de paie h/f bulletin de paie contrat de travail solde de tout compte multi conventions principalement métier de bouche ( resto...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) formation chargé(e) d'accueil (H/F)
INSTITUT NATIONAL DE L'HYGIENE ET DU NET - 35 - BRUZ
QUI SOMMES-NOUS ? L'INHNI, l'Institut National de l'Hygiène et du Nettoyage Industriel, est l'organisme de formation continue et apprentissage de la Branche Professionnelle de la Propreté et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH formation (H/F)
FONDAT REGION OUEST LIGUE CANCER - 35 - RENNES
Au sein du département ressources humaines, l'Assistant.e RH accompagne la responsable formation dans le domaine de la formation professionnelle. Mission 1 : Assurer le suivi du Plan de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E RESSOURCES HUMAINES (H/F)
ASS SAUVEGARDE DE L ENFANCE A L ADULTE - 35 - ST GREGOIRE
MISSIONS : Sous l'autorité directe de la directrice des ressources humaines, vous soutenez les activités RH en assurant la gestion administrative et opérationnelle du service et en prenant part aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines et Finances (H/F)
EHPAD LES RONDINES - 35 - BOURG DES COMPTES
La Maison des Rondines située à Bourg des Comptes (20 minutes de Rennes au bord de la Vilaine et desservi par le train) est un établissement à taille humaine qui accueille 45 résidents dans une...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de l'administration du personnel F/H (H/F)
35 - ST GREGOIRE
[40590] Hôpitaux Privés Rennais - Saint-Grégoire Acteur majeur du territoire Bretagne, le Territoire Bretagne Est de Vivalto Santé est un groupement d'établissements de santé privés. Au sein de ces 7...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de l'Administration du Personnel H/F
Hôpitaux Privés Rennais - Saint-Grégoire - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Gestionnaire de l'Administration du Personnel H/F DESCRIPTION : Description de la mission : Acteur majeur du territoire Bretagne, le Territoire Bretagne Est de Vivalto Santé est un groupement...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en Alternance H/F
Collège de Paris Développement - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Ressources Humaines en Alternance H/F DESCRIPTION : Rejoignez les équipes de notre entreprise partenaire en tant qu'Assistant Ressources Humaines en alternance F/H À propos de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Charge des RH - Bac+5 RH H/F
Alticome - 35 - RENNES
POSTE : Alternance Charge des RH - Bac+5 RH H/F DESCRIPTION : En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le domaine de la LOGISITIQUE recherche son futur Chargé des RH en alternance (H.F). La...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)